bjr, je suis en 2ème année de bts et je souhaiterai connaitre les étabissements qui forment pr la 3ème année
établissements dans le nord et surtout en région parisienne et Paris ! d'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etablissements qui préparent lz 3ème année
-
Vanessa
Re: etablissements qui préparent lz 3ème année
Salut,
Moi j'ai fait ma 3ème année au lycée Sévigné à Tourcoing (59). C'est un coin assez chaud mais la formation de 3ème année ma bien plus là bas. Cette formation existe également à l'institut St Vincent de Paul à Loos (59). C'est un etbs privé. J'y ai fait mon BTS et cet etbs ne m'a pas du tout plu. Ca te fais au moins 2 adresses en +. Bon courage
Moi j'ai fait ma 3ème année au lycée Sévigné à Tourcoing (59). C'est un coin assez chaud mais la formation de 3ème année ma bien plus là bas. Cette formation existe également à l'institut St Vincent de Paul à Loos (59). C'est un etbs privé. J'y ai fait mon BTS et cet etbs ne m'a pas du tout plu. Ca te fais au moins 2 adresses en +. Bon courage
-
dd
Re: etablissements qui préparent lz 3ème année
bjr cyrielle,
tu as l'institut rue monsieur à paris 7 (mais c'est payant environ 500 euros l'année)12 rue monsieur.
sinon tu as la plaine monceau, ou encore parmentier mais la je n'ai pas les adresses.
tu as aussi l'IRTS à montrouge (92) qui es la meilleure école qui soit.
voila a peu pres
tu as l'institut rue monsieur à paris 7 (mais c'est payant environ 500 euros l'année)12 rue monsieur.
sinon tu as la plaine monceau, ou encore parmentier mais la je n'ai pas les adresses.
tu as aussi l'IRTS à montrouge (92) qui es la meilleure école qui soit.
voila a peu pres