Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

call pact

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielle

call pact

Message non lu par marielle » 17 janv. 2007 12:23

bonjour

j'ai un entretien d'embauche très prochainement au Call Pact.

Auriez vous des infos sur cette structure?

merci

cricri

Re: call pact

Message non lu par cricri » 19 janv. 2007 16:50

salut marielle

c ou ton entretien, car je connais quelqu'un qui a egalement un entretien la bas tres biento

marielle

Message non lu par marielle » 19 janv. 2007 22:37

c'est a saint étienne, la personne que tu connais aussi?

CRIS

Message non lu par CRIS » 22 janv. 2007 14:05

oui c'était aussi a st etienne, elle a d'ailleurs fé son stage la vas. cété vendredi ton entretien , alors bien passé ?

marielle

Message non lu par marielle » 25 janv. 2007 17:37

ca s'est tres bien passé puisque je viens d'apprendre que j'ai obtenu le poste!! je suis tres contente mais désolée pour ton amie, je sais ce que c'est...

CRICRI

Message non lu par CRICRI » 25 janv. 2007 19:32

ton message finalement me donne de l'espoir car demain je vais à un entretien ou la fille qui a fait son stage est également convoqué. finalement on peut avoir été stagiaire et ne pas etre privilégié pour le poste0.
en meme temps je suis décu pour ma copine mais aussi tres heureuse pr toi surtoutr si c'est ton premier poste.

bonne continuation au call pact

marielle

Message non lu par marielle » 26 janv. 2007 08:27

je te remercie. Par curiosité, tu as passé ton DE cette année? et tu le passes ou ton entretien?

cricri

Message non lu par cricri » 26 janv. 2007 14:40

g passé mon DE cette année a grenoble sinon j'étais au lycée honoré d'urfé. ce matin j'ai passé un entretien çà l'ANPAA 42 je sais pas du tout si ca a marché...

Répondre