Bonjour,
Je suis actuellement en BTS ESF 2ème année et je recherche un stage pour la période du 29/01 au 16/02, soit une durée de 3 semaines.
Mon Etude et Projet porte sur le réaménagement de salles de bains en centre maternel, mais je ne suis pas particulièrement fixée sur l'habitat en ce qui concerne ce stage ci.
Si vous travaillez dans une structure qui a trait au domaine de l'ESF, et qui pourrait potentiellement m'accueillir, je vous serez très reconnaissante de me faire signe !
Merci d'avance,
Marion.
NB : Les dates du stage peuvent éventuellement être repoussées de deux semaines, pendant les vacances scolaires...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage BTS 2e année
-
mélodie
Re: Recherche stage BTS 2e année
bonjour.
je sais d'où t'es mais moi je fais un ep sur l'aménagement du logement des PA. et j'ai fait un stage au PACT de Bourges. voilà si tu veux plus de renseignements n'hésite pa
je sais d'où t'es mais moi je fais un ep sur l'aménagement du logement des PA. et j'ai fait un stage au PACT de Bourges. voilà si tu veux plus de renseignements n'hésite pa
-
Marion
j'ai oublié de préciser le plus important : je suis en région parisienne, banlieue Ouest donc plutôt 92 et 75...
-
blacky
salut
je souhaitais juste te donner un conseil si je peux me permettre, tu devrais elargir ton lieu de recherche car c'est pas si facile de trouver un stage et tu t'y prends un peu tard je trouve.
Bon courage pour ta recherche
je souhaitais juste te donner un conseil si je peux me permettre, tu devrais elargir ton lieu de recherche car c'est pas si facile de trouver un stage et tu t'y prends un peu tard je trouve.
Bon courage pour ta recherche
-
Céline
Blacky,
Je pense que Marion fait de son mieux, je trouve un peu déplacé que tu lui dises qu'elle s'y prenne un peu tard.
Marion dans quelle secteur du 92 cherches tu ton stage ?
Céline.
Je pense que Marion fait de son mieux, je trouve un peu déplacé que tu lui dises qu'elle s'y prenne un peu tard.
Marion dans quelle secteur du 92 cherches tu ton stage ?
Céline.
-
Marion
Oui c'est vrai que je m'y prends un peu tard, à vrai dire le stage sur lequel je comptais n'a pas pu avoir lieu...
Je suis à Boulogne-Billancourt, donc j'ai rapidement accès à Paris et aux villes voisines. Mais je suis prête à passer du temps dans les transports, je vais quand même pas être trop exigente !
Merci des vos réponses en tout cas.
Marion
Je suis à Boulogne-Billancourt, donc j'ai rapidement accès à Paris et aux villes voisines. Mais je suis prête à passer du temps dans les transports, je vais quand même pas être trop exigente !
Merci des vos réponses en tout cas.
Marion