bonjour, j'ai besoin d'aide urgente pour mon ep sur la gestion du budget.
merci beaucoup de me contacter sur mon adresse mail.merci encore, j'ai réellement besoin de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent ep budget
-
Aurel
Re: urgent ep budget
Bonjour,
En lisant ton message, je me demande si ton sujet d'EP correspond à l'examen du BTS et non pas à celui de CESF. Le budget relève du domaine du CESF. Il faut faire attention à ne pas empiéter sur le travail de la CESF, car celui de la TESF est technique. Je te conseille d'en parler avec tes professeurs pour être certaine.
En lisant ton message, je me demande si ton sujet d'EP correspond à l'examen du BTS et non pas à celui de CESF. Le budget relève du domaine du CESF. Il faut faire attention à ne pas empiéter sur le travail de la CESF, car celui de la TESF est technique. Je te conseille d'en parler avec tes professeurs pour être certaine.
-
Sophie
NON ! La gestion des ressources familiales est l'un des domaines possible pour l'EP. J'ai fait la mienne sur les déséquilibres budgétaires, leurs causes, le surendettement des agents de la CU. J'ai eu 14,5 et pas un moment le jury ne m'a reproché d'avoir choisi de parler budget!
-
Aurel
Hola!
Pas besoin des points d'exclamation! je faisais part d'une inquiétude, pas d'un reproche. Je disais ça dans le but de l'aider. Moi mes professeurs nous disaient ça, c'est tout.
Pas besoin des points d'exclamation! je faisais part d'une inquiétude, pas d'un reproche. Je disais ça dans le but de l'aider. Moi mes professeurs nous disaient ça, c'est tout.