Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf en ehpad?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

Re: cesf en ehpad?

Message non lu par emy » 20 janv. 2007 14:09

Slt loufiate je serai intéressé par cette fiche de poste serait-il possible que tu me la transmette???? Mon adresse est la suivante lath600@yahoo.fr. Merci a l'avance.

christelle

Message non lu par christelle » 27 févr. 2007 15:44

Peux tu me faire parvenir ta fiche de poste de CESF en EHPAD s'il te plait? je te remercie

murielle

Message non lu par murielle » 27 févr. 2007 19:22

je vais faire mon stage technique en EHPAD alors si tu veux bien m'envoyer ta fiche de poste cela serait vraiment sympa merci par avance

chris89

Message non lu par chris89 » 27 févr. 2007 19:55

slt loufiate, c'est très gentil de nous envoyer à toutes ta fiche de poste! Je suis moi aussi très interressée, peux tu également me l'envoyer?
voici mon email:mollens.jeremy@neuf.fr
je te remercie d'avance

Mary

Message non lu par Mary » 27 févr. 2007 22:04

Salut,pour faire dans l'originalité!Je suis trés intéressait par ta fiche de poste.Peux tu me l'envoyer?Merci beaucoup.
bonat.yan@neuf.fr

Virginie

Message non lu par Virginie » 07 mars 2007 11:05

Salut Loufiate,
si tu pouvais également m'envoyer ta fiche de poste, ca pourrai m'aider pour mon mémoire.
Merci d'avance

flora

Message non lu par flora » 07 mars 2007 17:37

coucou Loufiate,
serait-il possible de m'envoyer aussi la fiche de poste?

Merci d'avance
estrella250@hotmail.fr

zabou

Message non lu par zabou » 07 mars 2007 18:30

Salut Loufiate,
je serais intéresser par cette fiche de poste, par avance merci

cecile

Message non lu par cecile » 07 mars 2007 18:47

bonjour, dsl de te déranger, et de te demander si tu pourrais aussi m'envoyer la fiche de poste, désolée pour toutes ses demandes.
mon adresse cecylle69@hotmail.com
merci d'avance

élodie

Message non lu par élodie » 07 mars 2007 18:56

Bonjour,
Je suis vraiment très intéressée par ta fiche de poste loufiate, pourrais tu me lenvoyer?
lilie6465@hotmail.fr

merci d'avance!!!

Répondre