Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF libérale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

CESF libérale

Message non lu par laetitia » 18 janv. 2007 17:05

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des conseillères ESF parmi vous se sont installées en libéral. Et si c'est le cas, avez vous eu des difficultés à vous installer selon votre région, les besoins...
Et je veux bien éventuellement communiquer avec vous si vous avez franchi le cap...
Merci

laetitia

Re: CESF libérale

Message non lu par laetitia » 22 janv. 2007 10:03

Bon, personne n'est concerné?

yos

Message non lu par yos » 22 janv. 2007 11:52

Bonjour,

Ce sujet a été traité maintes fois sur le forum. En allant dans "chercher" puis en tapant "cesf en libérale" comme corps du message tu trouveras ton bonheur.

Bonne continuation.

Yos

catherine

Message non lu par catherine » 22 janv. 2007 12:36

salut,

ta question m'interpelle. je n'avais jamais envisager cette profession en libéral...

Pourrais-tu m'expliquer ce qui t'as amener à avoir cette réflexion?

catherine

laetitia

Message non lu par laetitia » 22 janv. 2007 13:23

Je sais que ce sujet a été traité et j'ai meme demandé les infos pour s'installer.
Mais là, ma question est y en a t il qui l'ont fait, et comment se passe cette expérience. Sur le site de sidonie, il me semble qu'il y a juste un témoignage de ce genre!

Catherine, si je réfléchis à cela c'est tout simplement pour etre mon propre chef et ne plus dépendre d'un supérieur. On dépend toujours de qq'un ou qqchose mais je pense que c'est différent.

amandine

Message non lu par amandine » 25 janv. 2007 21:55

Je ne m'étais moi non plus jamais posé la question et serais vraiment curieuse de rencontrer via ce forum des CESF libérales.
Donc si il y a des personnes ds cette situation, n'hésitez pas à vs faire connaitre.
Merci d'avance

Répondre