Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire insertion professionnelle des personnes handicapées
-
Charlotte
mémoire insertion professionnelle des personnes handicapées
Bonjour, je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des personnes handicapées. Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé ou est en train de travailler sur le sujet ?
-
Isa
Re: mémoire insertion professionnelle des personnes handicapées
Je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des persones handicapées physiques en milieu de travail ordinaire.
Je pense que je vais cibler mon travail du coté des professionnels de l'insertion, des employeurs et des travailleurs handicapées. Si ça t'intéresse on pourra peut-être s'échanger des infos...
Je pense que je vais cibler mon travail du coté des professionnels de l'insertion, des employeurs et des travailleurs handicapées. Si ça t'intéresse on pourra peut-être s'échanger des infos...
-
aurélie
Re: mémoire insertion professionnelle des personnes handicapées
Salut,
je fais mon mémoire sur la réinsertion pro des handicapés psychiques.
J'ai raté mon de l'année dernière mais j'ai eu 12 au mémoire donc cette année je vais juste apporterr quelques modifications.
Si tuveux on peut échanger sur le sujet.
A bientot
je fais mon mémoire sur la réinsertion pro des handicapés psychiques.
J'ai raté mon de l'année dernière mais j'ai eu 12 au mémoire donc cette année je vais juste apporterr quelques modifications.
Si tuveux on peut échanger sur le sujet.
A bientot