bonjour à tous et toutes
fin prète pour mon devoir 3 d'anglais de première année, je m'apperçoit qu'il est introuvable...
quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir par mail ?
çà me dépannerai bien
bon courage à vous et merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
perdu cd anglais 1ere année
-
séverine
Re: perdu cd anglais 1ere année
Il se peut que je l'ai encore mais je n'en suis pas sûre, je le saurai autour du 16 recontacte-moi vers le 15 si tu ne l'as pas trouvé d'ici-là
-
Georges
A quoi sert concrètement l'anglais dans l'exercice du métier de CESF? Est-ce que les AS ou les éduc ont de l'anglais pendant leur formation? Je suis CESF depuis plusieurs années. Mon premier entretien, je l'ai mené lors de ma première expérience professionnelle. Ce qui est dommage dans cette formation, c'est qu'il y a de l'anglais et seulement 3 mois de stage.
-
delphine
je suis bien de ton avis, malheureusement l'anglais, couture et cuisine font partie du programme et il est difficile de faire l'impasse.
moi meme salariée en CHRS, je contate que l'anglais n'est pas utilisé. les personnes demandeurs d'asile ou autre ont de toute façon beaucoup de mal à comprendre la complexité des démarches administratives françaises.
moi meme salariée en CHRS, je contate que l'anglais n'est pas utilisé. les personnes demandeurs d'asile ou autre ont de toute façon beaucoup de mal à comprendre la complexité des démarches administratives françaises.