Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échange de fiche de cours C ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

échange de fiche de cours C ESF

Message non lu par julie » 12 févr. 2007 19:01

actuellement en 3° année par le CNED je rédige des résumés de cours pour faciliter les révisions de fin d'année.
je propose aux filles que ça intéresse de s'échanger nos fiches

pour les intéréssées voici mon adresse:
juliecarriere@orange.fr

irene

Re: échange de fiche de cours C ESF

Message non lu par irene » 12 févr. 2007 20:57

salut julie,
je fais egalement la 3eme année par le cned et je suis interressée par un echange de fiches pour faciliter le travail, moi j'ai fait une fiche par serie et j'ai etudié environ 30 cours
je te donne mon e mail: irenealexia@voila.fr
à bientot

karine

Message non lu par karine » 13 févr. 2007 11:16

slt, également en 3ème année, candidat libre ( je l'ai passé l'année dernière par le CNED) je serait vraiment très interressé par tes fiches de cours pour mes révisions. merci de te proposer de les partager, certains en ont vraiment besoin!! je te donne mon mail : karinerin@hotmail.com. merci encore

alex

Message non lu par alex » 13 févr. 2007 16:14

Salut Julie, je serais très intéressée par tes fiches de révision, est ce que tu pourrais me les envoyer stp?
Je te remercie d'avance et bonne continuation
à bientot
alex

chrsitine

Message non lu par chrsitine » 13 févr. 2007 19:09

Bonjour,
je serais également intéressée par tes fiches. Je travaille déjà en tant que cesf mais j'aurais besoin de rafraichir mes connaissances avant de passer le concours de CESF. Merci beaucoup. Christine

Répondre