Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence entre conseillère ESF et AS ?
-
mali
différence entre conseillère ESF et AS ?
la question est dans le titre... Qu'est ce qui différencie réeellent ces 2 métiers ? merci d'avance pour vos réponses ça m'aiderait vivement à préparer un entretien...
-
Perrine
Re: différence entre conseillère ESF et AS ?
Slt moi aussi j'ai un peu de mal à différencier ces deux professions car durant mon stage j'ai pu constaté que sur le terrain la différence n'est pas flagrante!
je dirai que les AS interviennent plus ponctuellement et qu'elles font très peu de VAD alors que les CESF agissent sur le long terme et font un accompagnement plus axée sur le quotidien (gestion du budget, organisation...)!aprsè si quelqu'un pense que la différence n'est pas réellement là j'attend ses infos également!biz
je dirai que les AS interviennent plus ponctuellement et qu'elles font très peu de VAD alors que les CESF agissent sur le long terme et font un accompagnement plus axée sur le quotidien (gestion du budget, organisation...)!aprsè si quelqu'un pense que la différence n'est pas réellement là j'attend ses infos également!biz
-
VAL64
Re: différence entre conseillère ESF et AS ?
HELLO
Tout dépend de l'entretien, c'est pour un boulot ? Lequel?
C'est pour entrer en formation?
Pour faire simple l'as est moins technique,la cesf est en capacité de faire des actions collectives plus que l'as , et elle a des connaissances technique spécifiques aux domaines de la vie quotidienne.
Apres tout dépend du lieu...
VAL
Tout dépend de l'entretien, c'est pour un boulot ? Lequel?
C'est pour entrer en formation?
Pour faire simple l'as est moins technique,la cesf est en capacité de faire des actions collectives plus que l'as , et elle a des connaissances technique spécifiques aux domaines de la vie quotidienne.
Apres tout dépend du lieu...
VAL