Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
lola
Re: Donne fiche
slt odray
je sais ton message date de très longtemps déjà mais je t'avoue que je suis dans la merde totale( a mon avis)
je me suis inscrite au cned il ya tout juste un mois et je ne vois pas le bout je ne sais pas ce qui faut prendre et laisser. lE mémoire la 1ere partie est quasiment bouclée et je commence mon stage dans un clic la semaine prochaine.
Si tu as encore le courage de répondre aux demandes peux tu me faire parvenir tes fiches ou sinon me dire les grandes lignes que je dois retenir pour le devoir as. je te remercie
je sais ton message date de très longtemps déjà mais je t'avoue que je suis dans la merde totale( a mon avis)
je me suis inscrite au cned il ya tout juste un mois et je ne vois pas le bout je ne sais pas ce qui faut prendre et laisser. lE mémoire la 1ere partie est quasiment bouclée et je commence mon stage dans un clic la semaine prochaine.
Si tu as encore le courage de répondre aux demandes peux tu me faire parvenir tes fiches ou sinon me dire les grandes lignes que je dois retenir pour le devoir as. je te remercie
-
sophie
bonjour, ! moi je passe mon bts fin mai... dc t fiche minterressent vrm!!!!!!
se serais uper sympa !
Sophie62231@hotmail.com
se serais uper sympa !
Sophie62231@hotmail.com
-
Forian
Salut Odray,
Je suis actuellement en BTS ESF 2nd année et tes fiches seraint vraiment les biens venues pour les révisions, donc si ta proposition de fiches gratuites (ce qui est rare), je suis très interressé, donc voici mon adresse : chti-flo59@hotmail.fr
En te remerciant par avance.
Amicalement florian.
Je suis actuellement en BTS ESF 2nd année et tes fiches seraint vraiment les biens venues pour les révisions, donc si ta proposition de fiches gratuites (ce qui est rare), je suis très interressé, donc voici mon adresse : chti-flo59@hotmail.fr
En te remerciant par avance.
Amicalement florian.
-
marion
salut!!
j'ai vu que tu pouvais preter des fiches c'est super sympa est ce que tu peux me les envoyer ou bien tu peux prendre mon adresse com ça tu me les passeras sur msn merci
j'ai vu que tu pouvais preter des fiches c'est super sympa est ce que tu peux me les envoyer ou bien tu peux prendre mon adresse com ça tu me les passeras sur msn merci
-
choupy
salut!!
je serai aussi intéressée par tes fiches!! je souhaiterai rentrer en première année de bts l'an prochain...
en cliquant sur mon nom tu auras mon adresse msn
Merci beaucoup!!
je serai aussi intéressée par tes fiches!! je souhaiterai rentrer en première année de bts l'an prochain...
en cliquant sur mon nom tu auras mon adresse msn
Merci beaucoup!!
-
mathilde
salut moi ca m'interesse beaucoup car la je suis en 2eme année et donc c'est bientot l'examen et le stress commence a monter donc je recherche des fiches ou des cours de bts esf. si tu peux me les faire parvenir ca serait trop bien. je te laisse ma deuxième adresse mail si tu peu me l'envoyer sur les deux ca serait bien car j'ai des petit problème de reception de temps en temps: mathou456@hotmail.com
merci d'avance
bye
merci d'avance
bye
-
moon
SALUT ODRAY,
je te relances car je suis interessée par tes fiches anglais, bio, chimie
mille merci
je te relances car je suis interessée par tes fiches anglais, bio, chimie
mille merci
-
perrine
salut, je serais intéressée par tes fiches j'aimerais socio et cadre politique j'ai msn mais je préfère te donner mon adresse par email si ça ne te dérange pas merci beaucoup