Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la zootherapie peut facilité l'intégration
-
loïc
Re: la zootherapie peut facilité l'intégration
Pour mon mémoire je recherche des ouvrages, essais, écrits divers afin de crédibiliser les diverses activités assistées par l'animal dans l'intervention médico-social. Merci
-
Lau
bonjour je sui actuellement en train de monter un projet de zoothérapie pour un public d'enfants en difficultés social,pe tu partager tes sources d'infos et ton savoir??? :bounce:
-
cat
Lau,
J ai moi meme bossé pdt un moment avc ma chienne auprès de gamins en difficultés et j aimerais réitérer l expérience. La tienne m interesse...Pourrais tu m en dire un peu plus?
J ai moi meme bossé pdt un moment avc ma chienne auprès de gamins en difficultés et j aimerais réitérer l expérience. La tienne m interesse...Pourrais tu m en dire un peu plus?
-
angélique
Serait-il possible que l'on se mette en relation car ton aide pourrait m'intéréssait, je suis en 3ème année d'infirmière et mon TFE porte sur la zoothérapie auprés des personnes âgées vivant un sentiment de solitude en institution merci d'avance
-
jessica
bonjour, c'est exactement le theme de mon tfe:
la zoothérapie en institution de retraite
si qqn peut m'aider....
parce que là je patauge...
merci
la zoothérapie en institution de retraite
si qqn peut m'aider....
parce que là je patauge...
merci
-
LAGRELE Benjamin
salut je fai un mémoire comme le tien moi c'est l'animal de compagnie comme médateur de soins auprès des personnes agées en maison de retraite si tu a u des piste? moi bastien.lagrele@laposte.net
-
ac
si vous voulez des adresses, vous pouvez demander aux écoles de chiens guides d'aveugles. quand ils réforment des chiens, bcp sont placés en structures accueillant des personnes agées ou handicapées...
-
Meunier M-T
je suis intéressée pour avoir des vécues de personnes agées en marpa avec un animal domestiques ..
-
heuline guylaine
je fais mon travail de fin d'études IDE sur personnes agée et animaux en maison de retraite tout ce que tu as m'interesse
je cherche un livre de Vuillemenot la personne agée et son animal ...
merci
je cherche un livre de Vuillemenot la personne agée et son animal ...
merci