bonjour, je suis en BTS ESF par le CNED, j'ai redoublé.
Je suis actuellement en train de faire mon EP sur le tri des vetements.
mon sujet est : informer les donateurs sur sur les critères d'acceptabilité des vetements qu'ils donnent.
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner des adresses internet...afin de completer mon rapport.
De plus, si quequ'un pourrait m'aidait en me faisant parvenir un ou plusieurs modéles d'etude et projet car j'ai du mal au niveau des techniques et de la rédaction.
Je vous remercie d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude et projet
-
angelik
Re: etude et projet
Je pense que c'est toi qui a déja posté un message plus haut...
Je ne vois toujours pas "l'interet".
Perso je pense que c'est TRES BIEN que des gens donnent leurs vetements mais si il faut leur dire, non ca on ne prend pas parce que ceci ou cela, ca risque de les braquer? non?
C'est comme si les "resto du coeur" disaient on acceptent que les marques de pates X ou Y!
Donne moi plus d'infos et je veux bien d'aider!
Je ne vois toujours pas "l'interet".
Perso je pense que c'est TRES BIEN que des gens donnent leurs vetements mais si il faut leur dire, non ca on ne prend pas parce que ceci ou cela, ca risque de les braquer? non?
C'est comme si les "resto du coeur" disaient on acceptent que les marques de pates X ou Y!
Donne moi plus d'infos et je veux bien d'aider!
-
Ellen
Re: etude et projet
coucou lydie,
pour des exemples d'ep, tu peux aller sur le post ECRITS où beaucoup d'étudiants y déposent leur dossiers (ep, mémoires...) pour aider les autres.
Ensuite, moi je trouve que ton sujet est bien car même lorsqu'on a besoin d'aide (pour se vétir dans ton ep) on ne dois pas accepter non plus toutes les "guenilles" parfois dégoutantes que les gens donnent sous pretexte de se donner bonne conscience. Il n'est pas question ici de "marques", mais plûtot de respect de l'autre.
pour des exemples d'ep, tu peux aller sur le post ECRITS où beaucoup d'étudiants y déposent leur dossiers (ep, mémoires...) pour aider les autres.
Ensuite, moi je trouve que ton sujet est bien car même lorsqu'on a besoin d'aide (pour se vétir dans ton ep) on ne dois pas accepter non plus toutes les "guenilles" parfois dégoutantes que les gens donnent sous pretexte de se donner bonne conscience. Il n'est pas question ici de "marques", mais plûtot de respect de l'autre.