Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de fiches DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

Re: demande de fiches DCESF

Message non lu par Perrine » 10 mars 2007 16:29

les filles je me permets d'intervenir car ça m'embête un peu de voir qu'il y a des petits accrocs pour une histoire de fiches!et n'oubliez pas que nous sommes tous dans la même galère, l'entraide c'est super important!mais je suis d'accord personne n'est là pour faire les fiches à la place des autres mais pourquoi pas se conseiller les unes les autres et échanger?les travailleurs sociaux sont là pour accompagner non?là accompagnons nous les unes les autres vers la réussite!allez restez courageuses!on va l'avoir ce diplôme soyez confiante!biz à ttes

Angelik

Re: demande de fiches DCESF

Message non lu par Angelik » 10 mars 2007 20:51

Apparement l'échange ne tente pas grand monde! Moi je suis "preneuse" et "donneuse"!

On a toutes entendu un jour : "il faut faire avec la personne et pas a la place de..."

Répondre