Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Couture ou Alim...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
éva

Couture ou Alim...

Message non lu par éva » 14 mars 2007 11:59

Le tirage au au sort a eu lieu lundi 12 mars...
Mais malheureusement notre école n'a pas encore les résultats du tirage!!!
Si vous êtes au courant, il serait super sympa de me faire passer l'info.
Merci d'avance et je croise les doigts pour que la couture soit!!!!

nanou

Re: Couture ou Alim...

Message non lu par nanou » 14 mars 2007 15:58

J'ai appellé le rectorat de limoges et orléans tours et ils vont affirmés que le tirage au sort avait pas eu lieu encore . comment se fait-il que certains se permettent de dire que c la cuisine cette année. il faudrait arrêter de divulguer des infos comme telles . merci de répondre aux messages qu'avec des renseignements réels.

chabine

Message non lu par chabine » 14 mars 2007 16:22

mais vous le savez a l'avance cke c com épreuve ou c surprise le jour de l'examen?

clo

Message non lu par clo » 14 mars 2007 16:29

bonjour annou ,

ne tiens pas compte des perosnens qui disen t nimporte quoi sur ce forum c'est pour emmer.. les autres ca les amuse en agissant comme ca jai du aml a croire que ce spersonnes veulent travailler dans le social .

moi je en tiens plus compte de leur rumeur

je crois que le tirage au sort a lieu fin mars

aurelie

Message non lu par aurelie » 14 mars 2007 18:40

le tirage au sort est fixéà la dâte limite du 30 Mars 2007
donc il faudra encore patienter quelques jours

éva

Message non lu par éva » 14 mars 2007 19:32

clo,
je ne sais trop à qui tu t'adresses quand tu parles de ceux qui disent nimporte quoi sur ce forum... A ce qui me semble, un forum est fait pour discuter, partager des info, demander ou répondre à des besoins !
Ce n'est donc pas pour "emmer..." que je pose cette question c'est en fait une interrogation faisant suite à une journée de stress total dans plusieurs écoles suite à la panique globale des professeurs et étudiants au sujet du tirage au sort qui aurait eu lieu lundi 12, je me répète!
J'ai moi-même appelé l'académie qui en effet n'est pas au courant !
Peut être une erreur mais non une rumeur...
Par contre, tu te permets un peu vite des jugements qui n'ont pas lieu d'être alors toi qui semble parfaite pour bosser dans le social, tu sembles avoir des petites failles... J'ai vraiment du mal à croire que des personnes comme ça veulent travailler dans le social!!! lol
Bonne chance, future collègue intolérante...

clo

Message non lu par clo » 15 mars 2007 08:14

eva,

je ne m'adressais pas a toi en particulier mais c'était un coup de geule pour toutes celles qui depuis des semaines disent n'importe quoi sur ce forum à propos des dates d'examen, du tirage au sort...

je pense que lorsqu'on écrit un message sur ce forum c'est pour dire une info sure et n'ont pas dire n'importe quoi pour faire stresser le sautres notamment avant qu'on sache les dates d'examen il y a plein d efille qui affiramit nimporte quoi alors que c'était pas du tout ça .

voila ce n'était pas pour toi spécialement mais c'était pour dire à toutes ces personnes d'arrêter d'émettre des infos qui sont fausses

quand on veut travaileller dans le social c'est pour aider les autres et pas pour les enfoncer!!

bonne journée à tous

florence

Message non lu par florence » 15 mars 2007 09:48

Bonjour

J'ai eu un mail de l'académie de RENNES et de CAEN

Le tirage se fait à la fin du mois

Ellen

Message non lu par Ellen » 15 mars 2007 10:06

Allez !!!! cool les filles ...Je vois que le stress commence à monter pour tout le monde !

coucou Eva ! le tirage au sort aura lieu effectivement le 30 mars prochain ! tu n'as rien fait de mal en posant la question, il doit bien s'agir d'une erreur de ton académie.

Coucou clo, tu as raison, certaines personnes du forum ont une tendance à dire ce qu'elles croient et non ce dont elles sont sûres. Elles oublient de préciser si cette info est vérifiée ou non.
Quant à moi, je préfère me dire que c'est involontaire de leur part...

Bon courage à toutes, et restons ZEN !!!
;) :blabla: :razz: :mdr!: :mdr!: :o(

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 16 mars 2007 15:24

Coucou,
J'ai passé le bts l'année dernière c'était couture, l'année d'avant aussi,et lannée d'avant cuisine étant donné que c'est un tirage au sort tout peu arriver, le mieux c'est d'attendre le résultat et d'aviser car que ce soit couture ou alimentation, aucun des deux n'est plus simple que l'autre ou plus dur.
Je vous souhaite un bon courage et une grande envie de réussir, le bts est très enrichissant.
Salut

Répondre