Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande aide pour rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

Re: demande aide pour rapport de stage

Message non lu par marlene » 16 mars 2007 09:30

bonjour céline
j'ai fait mon stage dans une maison du rhône, la conseillère en économie sociale et familiale travaillait sur le budget et sur la mise en place d'action collective. j'ai à mon tour réalisé une action collective qui n'a pas marché puisque personne n'est venue.Dans ton message postée sur le site du social tu dis avoir réussit ton rapport de stage malgré une action échouée. Pourrais-tu m'en dire plus sur ton action, sur l'analyse que tu en as faite...?
Je suis un peu perdu dans mon écrit !
si tu souhaite me contacter sur mon adresse mail: etmarlene@yahoo.fr
A bientôt

marlene

Re: demande aide pour rapport de stage

Message non lu par marlene » 16 mars 2007 10:12

bonjour céline
j'ai fait mon stage dans une maison du rhône, la conseillère en économie sociale et familiale travaillait sur le budget et sur la mise en place d'action collective. j'ai à mon tour réalisé une action collective qui n'a pas marché puisque personne n'est venue.Dans ton message postée sur le site du social tu dis avoir réussit ton rapport de stage malgré une action échouée. Pourrais-tu m'en dire plus sur ton action, sur l'analyse que tu en as faite...?
Je suis un peu perdu dans mon écrit !
si tu souhaite me contacter sur mon adresse mail: etmarlene@yahoo.fr
A bientôt

Répondre