Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération et évolution

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

rémunération et évolution

Message non lu par sarah » 16 mars 2007 14:22

bonjour à tous.
je souhaite connaitre la rémunération moyenne d'une cesf et s'avoir s'il est possible par la suite de passer et par quels moyens.

merci d'avance

Sandrine

Re: rémunération et évolution

Message non lu par Sandrine » 16 mars 2007 15:12

Coucou,
J'ai fait quelques recherches pour moi et j'ai eu quelques informations:
Le salaire et ta carrière vont dépendre du secteur dans lequel tu vas travailler le public ou le privé,l'échelle de rémunération se situe entre 1400€, en début de carrière, à 2500€ en fin de carrière. Cependant c'est assez aléatoire, là où j'ai fait mon stage dans une association la conseillère se plaignait de ne pas être bien payée alors elle faisait des formations pour graver des échelons, par contre une autre me disait que en ce qui concerne les tutelles c'était plutôt bien payé.
Salut

sarah

Message non lu par sarah » 16 mars 2007 15:53

je te remercie pour l'info

virg

Message non lu par virg » 16 mars 2007 19:54

Coucou,

Dis moi Sandrine tu parles en brut ou en net, parce que ca change beaucoup.

Moi je travaille dans une association et je gagne 1280 euros net et je trouve que je suis deja relativement bien payée.

Voilà pour l'info !

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 17 mars 2007 02:05

Coucou c'est sandrine,
En effet j'ai pas précisé mais je pense que c'est en brut, c'est claire c'est pas mal pour un début, se sont des infos sur le net, maintenant comme je disais c'est différent selon les structures. C'est de la théorie , j'espère passer rapidement à la pratique pour avoir une idée tranchée sur la question.
Salut

Répondre