Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts blanc sujet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

bts blanc sujet

Message non lu par nanou » 20 mars 2007 09:12

bonjour à tous! je voulais savoir si certains pour énoncer les différents sujets qu'ils ont eu en bts blans dans leur établissement cette année. merci

calista

Re: bts blanc sujet

Message non lu par calista » 20 mars 2007 09:58

coucou,

Je suis au CNED en deuxième année on a eu comme sujets bts blancs:

SIVQ : Les dépenses de santé/droit à la santé/allongement de la durée de vie.

Eco/gestion : Le sujet 2006/surendettement

Bio/alim : éiquetage/groupe d'aliments/ANC/ troubles digestifs/oméga 3 et maladies cardio, les triglycérides, acides gras

Sthe : Ambiance lumineuse/ Aménagement de l'espace pour une personne handicapée.

Epreuve pratique : alim

voilou. Bon courage, bonne continuation à tout le monde
calista

nanou

Message non lu par nanou » 20 mars 2007 17:11

merci beaucoup pour tes réponses. c'est curieux sur un autre site , une fille a eu dans son établissement un sujet sur les personnes agées avect les différents moyens pour le maintien à domocile.
Je ne serai pas surprise d'avoir un type de sujet comme cela avec uen notion sur la santé et les personnes agées.
bonne révisions

Clo

Message non lu par Clo » 26 mars 2007 08:37

bonjour Calista,
Je suis comme toi inscrite au CNED, je dois valider STHE et bio-ali mais le CNED refuse de m'envoyer les devoirs du BTS blanc car je ne suis inscrite que pour 2 matières (sympa non ?)Peux-tu m'envoyer ces 2 sujets afin que je puisse les travailler ?
Ils me semblent très interressant et je ne néglige aucune piste!Par avance merci et bon courage à toi

Clo

Message non lu par Clo » 26 mars 2007 08:58

bonjour Calista,
Je suis comme toi inscrite au CNED, je dois valider STHE et bio-ali mais le CNED refuse de m'envoyer les devoirs du BTS blanc car je ne suis inscrite que pour 2 matières (sympa non ?)Peux-tu m'envoyer ces 2 sujets afin que je puisse les travailler ?
Ils me semblent très interressant et je ne néglige aucune piste!Par avance merci et bon courage à toi

tiara

Message non lu par tiara » 26 mars 2007 12:00

slt calista,

je me joins à clo pour les bts blancs, je suis inscrites aussi que pour certaines matières au CNED...en plus de bio/ali et sthe, je serais intérressée par svqi.

merci d'avance!

a+

Répondre