Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

URGENT besoin d aide eleve cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Re: URGENT besoin d aide eleve cned

Message non lu par stef » 02 févr. 2007 11:17

peut être que tes devoirs étaient du n'importe quoi mais au moins tu as eu le mérite de les faire toi-même... moi c'est juste le principe : oh secours mes bourses!! qui me gênent!!! car d'autres mériteraient de les avoir et bosserait et pas elle

deborah

Message non lu par deborah » 15 mars 2007 11:30

Bonjour,
jsuis en 2ème année de bts esf inscrite au cned et jbuche sur l'ep sans compter les devoirs que g a rendre car jsui boursière et kil faut faire meme si je ne l'etais pas! jsui actuellement en stage dans une maison de l'emploi et fai garder mon bébé ki va avoir 4 mois et dont g du arreter l'allaitement à cause du stage ki me fatiguait énormément!jsuis un peu dépasser et aimerais kon m'encourage à ne pas désespérer!c tro dur jsui crevé car mon fils ne fai pa c nuits bref en clair pensez vous ke jpeu réussir?

marco__57

Message non lu par marco__57 » 15 mars 2007 22:02

salut déborah,
tu sais, on arrive fin mars, il ne te reste plus très longtemps à tenir avant les exam. 18 mois de dur labeur derrière toi, on n'a pas le droit de flancher sur la ligne droite !

si tu as des questions, n'hesite pas à me contacter, je verrai ce que je peux faire pour t'aider ! que te reste t il comme matières à traiter pour renvoyer tes devoirs ?

pour répondre à ta question : oui tu peux réussir si tu as bossé régulièrement jusqu'à maintenant ! sinon, il ne te reste plus qu'à faire des micros sièstes pour récupérer en cours de journée, et réussir à travailler le soir !

un conseil pour gagner du temps et économiser de l'énergie, c'est ce que je fais, je fais mes courses pour 10 jours environ, et je prépare tous mes plats à l'avance que je congèle. ainsi, je n'ai plus qu'à sortir le tupp pour le midi et le soir, micro-ondes, c'est prêt ! y a que des avantages à ce système... à condition d'avoir un congèlateur bien sûr.

bonne soirée et continue, on fera la fête au mois de juillet !

a+

stef

Message non lu par stef » 15 mars 2007 23:49

accroche toi déborah!!! ca a l'air difficile mais ca vaut le coup!!! bon courage à toi

deborah

Message non lu par deborah » 16 mars 2007 15:35

merci steph et marco c sympa de m'aider moralement! d'ailleurs marco j'ai besoin d'aide puisque tu me l'a proposée! le devoir4 d'eco et gestion g rien compris tu peux m'aider !!!!!j'ai aplé 2 fois la prof ,elle a beau m'expliquer mais jbute sur le début du coup impossible de faire la suite merci!j'ai bosser plus de 10h sur ce devoir(à croire que jsui vraiment bete!) après mon accouchement depuis j'y ai plus touché tellment j'ai honte de raplé la prof qui va me prendre pour 1 folle si j'ai rien compris après 2 fois.merci de me répondre sur mon mail direct!

stef

Message non lu par stef » 17 mars 2007 11:23

désolée je suis en 1ere année! bon courage à toi en tout cas

chouchou

Message non lu par chouchou » 20 mars 2007 09:27

éta,t étudiante au CNED je souhaiterais dialoguer sur le mémoire avec quelqun et j'aimerais qu'on lise mon mémoire pour voir ce que vous en pensez

lo

Message non lu par lo » 01 avr. 2007 19:31

ok avec cesf15, c'est pas très cool d'être aussi dur!

je te propose aussi mon aide immissu, pr trouver des pistes ou pr relire tes ecrits...de même pour d'autres..
je suis cesf depuis octobre et un peu de solidarité dans le domaine social, c pas mal non?
bon courage

stef

Message non lu par stef » 01 avr. 2007 20:54

en fait on lui a déjà proposé de l'aide lo mais c'est pas ce qu'elle veut malheureusement! je suis la 1ere à aider pour les devoirs de 1ere années quand je peux mais c'est pas ce qu'elle veut! elle recherche juste des corrigés et ca non pour ma part

Maat-hor

Message non lu par Maat-hor » 16 mai 2007 21:33

Je travaille et souhaiterais passer une licence par le biais du CNED. si je rentre dans les critères de ressources, est ce que je peut avoir une bourse?

Répondre