bonjour, pour entretien d'embauche, je voudrais savoir savoir le travail d'une cesf en CADA
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf en cada
-
Julie
Re: cesf en cada
Bonjour,
C'est un entretien comme tous les autres, tu dois simplement un peu te renseigner sur le fonctionnement de la demande d'asile : OFPRA, CRR, ... Et peut être un peu sur l'inter culturalité.
Mais sinon en général les employeurs savent que les cadas sont peu connu et qu'il est normal de ne pas maitriser le sujet. il existe heureusement de nombreuses formations.
Bon courage - Julie
C'est un entretien comme tous les autres, tu dois simplement un peu te renseigner sur le fonctionnement de la demande d'asile : OFPRA, CRR, ... Et peut être un peu sur l'inter culturalité.
Mais sinon en général les employeurs savent que les cadas sont peu connu et qu'il est normal de ne pas maitriser le sujet. il existe heureusement de nombreuses formations.
Bon courage - Julie
-
FANY
merci,
en fait j'ai eu le responsable au telephone hier et ils veulent quelqu'un qui soit calé sur les procédures
en fait j'ai eu le responsable au telephone hier et ils veulent quelqu'un qui soit calé sur les procédures
-
sami
je dois faire mon stage dans un Cada dans le val d'oise.Et avnt d'y aller je me suis renseigné grace au site de France terre d'asile. C'est bon site ca ma beaucoup aider
-
Caroline
coucou,
Je suis CESF auprès de demandeurs d'asile (mais pas en CADA). Comme dit Sami, il est vrai que le site de FTDA est bourré d'info concernant la procdure d'asile. Par contre si tu veux d'autres infos n'hésites pas à me contacter par mail car je ne viens pas souvent sur le forum.
Bonne chance. Il est quand ton entretien?
Je suis CESF auprès de demandeurs d'asile (mais pas en CADA). Comme dit Sami, il est vrai que le site de FTDA est bourré d'info concernant la procdure d'asile. Par contre si tu veux d'autres infos n'hésites pas à me contacter par mail car je ne viens pas souvent sur le forum.
Bonne chance. Il est quand ton entretien?
-
horacio
bah ça dépend du CADA ... si c'est un CADA France Terre D'Asile, il te faudra être polyvalent et entre autres avoir des dons de bricolage... tu devra avoir de l'argent de côté car les salaires FTDA c'est la misère... et surtout ne t'imagine pas évoluer dans ta carrière !!!
a+ !
a+ !