Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche CESF pour enquête sur le métier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

recherche CESF pour enquête sur le métier

Message non lu par Virginie » 23 mars 2007 15:51

Bonjour,
Je suis en cours de reconversion professionnelle (bilan de compétences) et je cherche à discuter avec des CESF pour mener mon enquête sur ce métier vers lequel je vais me diriger.
Je vous en remercie par avance
mon mail: virziniefr@yahoo.fr
Virginie

Yos

Re: recherche CESF pour enquête sur le métier

Message non lu par Yos » 23 mars 2007 16:13

Bonjour,

C.ESF depuis 2000, je veux bien répondre.

yos69@msn.com

A bientôt

Yos

Georges

Message non lu par Georges » 23 mars 2007 17:42

Je moi aussi diplômé depuis 2000. J'exerce la mesure d'Accompagnement Social Lié au Logement

nathalie

Message non lu par nathalie » 23 mars 2007 21:43

bonjour,
je suis CESF et je travaille en CCAS d'une mairie du 91.SI tu veux des infos n'hésite pas. Mon mail est: nathalie_nikel@yahoo.fr
a bientot

cyn

Message non lu par cyn » 26 mars 2007 13:54

je suis diplomée seulement depuis octobre dernier mais je travaille actuellement au conseil général de l'isère + caf ; j'ai aussi une expérience en CHRS. si tu as des questions j'y répondrais.
bye

Virginie

Merci! recherche CESF pour enquête sur le métier

Message non lu par Virginie » 26 mars 2007 15:37

Je remercie beaucoup toutes les personnes qui m'ont répondu, mon projet professionnel est maintenant presque élaboré, avec toujours la même envie de devenir CESF.
Si ça peut aider quelqu'un dans la même situation que moi, je partagerai volontiers mes recherches.
Virginie

Répondre