Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de structure pour alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

recherche de structure pour alternance

Message non lu par steph » 24 mars 2007 13:53

bonjour a tous je suis actuellement inscrite dans deux etablissement qui propose le btsesf en aprentissage ou contrat de pro j aimerais savoir a quelle structure m adresser en bourgogne et franche comté j ai eu bcp de refus l année derniere et je suis completement deseperee aidez moi svp
merci d avance

emi

Re: recherche de structure pour alternance

Message non lu par emi » 24 mars 2007 15:50

tu va rentré ds kel école? tu peux demander ds les mfr, ccas, maison de retraite, fjt...
bon courage
je suis actuellement en 1 ere année de bts esf par apprentissage au cfb a besac.

steph

Message non lu par steph » 25 mars 2007 20:42

merci de m avoir repondu, je suis inscrite au cfb de besac et a la mfr de fauverney mais evidemment mon inscription ne sera validé que si je trouve un employeur peut tu m en dire plus sur la sructure qui t accueil et comment tu as demarcher? tu t es presenter ? tu as envoyer des courriers? c est tres difficile cela fait 2 ans et je souhaite reellement le faire et est ce si difficile en alterenance comme tous le monde le dis?
merci pour tes reponses

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 02 avr. 2007 18:21

Salut steph, j'ai fait mon BTS au CFB de besançon et mon DE a afuverney, si tu as des questions ecrit moi à cette adresse:

klaf8@caramail.com

A plus.

Répondre