bonjour tt le monde,
voila j'ai recu hier une lettre me disant que l'epreuve pratique avait été tiré au sort et que je la passais tel jour à telle heure mais le truc c que je l'ai deja validé l'anné dernière et je leur ai précisé à l'inscription que je ne comptais pas la repasser !
ma question est donc : est ce normal de recevoir cette lettre ? je vais appeler l'academie mais le service n'est ouvert qu'à 14h donc si quelqu'un à une reponse à m'apporter en attendant (ca pourrait me rassurer !!! )
merci
delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite interrogation ?
-
avby
Re: petite interrogation ?
salut! je suis un peu étonné de ce courrier; en plus, les convocations ne sont pas faites encore! cependant, j'ai bien peur que tu repasses cette épreuve . j'ai les boules pour toi car on peut faire mieu mais aussi faire moins bien.....tiens nous au courant. tu devrai passer quand?
-
angy
je comprends pas, si tu a validé l'épreuve tu n'as pas à la repasser, à moins qu'à ton inscription tu es fais une erreur, contactes le rectorat rapidement
-
delphine
bon je viens de contacter le rectorat et c bon je n'ai pas a repasser les épreuves que j'ai validé l'an dernier c juste que la personne qui s'occupe d'envoyer les papiers pour savoir si c'etait couture ou cuisine l'a envoyé à tous les inscrits meme à ceux qui ne le repassaient pas !
me voila vraiment rassurée !!! donc pour ceux et celle qui recoivent cette lettre ne vous inquitez pas.
me voila vraiment rassurée !!! donc pour ceux et celle qui recoivent cette lettre ne vous inquitez pas.
-
Perrine
Me voila rassurée pour toi!a éviter quand même d'envoyer ce courrier à toute!je vais prévenir mes cop qui ont validé pr évité de lé stresé inutiment!bon courage pr les exam