Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf nord pas de calais
-
elod
bts esf nord pas de calais
recherche temoignage de personne étant ou ayant été ds 1 lycée du nord pas de calais en bts esf merci
-
MANUE
Re: bts esf nord pas de calais
coucou, moi j'ai fais mes deux années de bts au lycée depoorter d'hazebrouck, c'est un lydé privé et qd même strict mais tu peu être sûre d'être bien suivie. voilà
-
bibi
MOI J en ai fais deux car j'ai repiqué ma deuxième année. COmme manue j'ai fais depoorter à hazebrouck, et je peux te dire que si tu es bien vu tout ira bien, mais si tu es en désaccord avec certain prof, non seulement il te démoralise, mais en plus il te casse sur ton dossier pour rentrer en 3eme année.
J'ai redoublé à LOOS, et là surprise pression minimum (on ne toblige pa a apprendre 10 recettes de cuisine par td), les prof ne montrent leur préférence, et les résultats sont là. J'ai également fais ma 3e année la bas. Et j'ai apprécier mes deux années à loos, alors qu'à hazebrouck j'ai fini par etre dégoutée, et à entendre certain prof, je me sentais complètement conne et je n'allais rien faire de ma vie. Et je sais que dans ma promo à hazebrouck 10 sur 30 ont arrété en cours de première ou de deuxieme année. Meme la première de classe a abandonné car trop de pression.
AU final, j'ai eu mon bts, certe du deuxieme coup, j'ai eu mon DE sans difficulté, et aujourd'hui je suis en licence.
Donc voilà. SI tu ve d'autres info n'hésite pas
J'ai redoublé à LOOS, et là surprise pression minimum (on ne toblige pa a apprendre 10 recettes de cuisine par td), les prof ne montrent leur préférence, et les résultats sont là. J'ai également fais ma 3e année la bas. Et j'ai apprécier mes deux années à loos, alors qu'à hazebrouck j'ai fini par etre dégoutée, et à entendre certain prof, je me sentais complètement conne et je n'allais rien faire de ma vie. Et je sais que dans ma promo à hazebrouck 10 sur 30 ont arrété en cours de première ou de deuxieme année. Meme la première de classe a abandonné car trop de pression.
AU final, j'ai eu mon bts, certe du deuxieme coup, j'ai eu mon DE sans difficulté, et aujourd'hui je suis en licence.
Donc voilà. SI tu ve d'autres info n'hésite pas
-
lorine
kikou moi je suis au lycée de breck dans le pas de calais c'est un lycée public le suivi y est bon pour le BTS mais il ne faut pas avoir peur de changer d'établissement pour le DE car se sont les mêmes prof pour les 3 classes et ils sont un peu débordé donc le suivi et moins bon en 3ème année voila kiss