Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycéé a dijon et poligny
-
aurel
Re: lycéé a dijon et poligny
kikoo marine
pourquoi tu dois faire une lettre de motivation??pour entrer en bac??
tu fais quoi a leur actuelle??
cé parce que tu changes d'orientatio?? biz
pourquoi tu dois faire une lettre de motivation??pour entrer en bac??
tu fais quoi a leur actuelle??
cé parce que tu changes d'orientatio?? biz
-
aurel
recoucou$
joré voulu avoir des informations sur la formation du bac sms. car j'ai l'impression k'il y a beaucoup de bilogie?? es ce que c'est dur?? biz a toutes et merci d'avance
joré voulu avoir des informations sur la formation du bac sms. car j'ai l'impression k'il y a beaucoup de bilogie?? es ce que c'est dur?? biz a toutes et merci d'avance
-
Audrey
coucou jorais voulu savoir si il existe un BTS ESF par alternance à DIJON?si oui est il encore possible de s'inscrire?
Merci davance
Merci davance
-
Audrey
Coucou j'aurais voulu savoir si il est encore possible de s'inscrire en BTS ESF par alternance à Dijon?et des infos sur cette formation?Merci d'avance
-
Virg
Franchement pour la 3ème année à Fauverney, il faut mieux éviter: aucun suivi, intervenants extérieurs absents, profs INDISPONIBLES, bon coktail pour repasser le DE, croyez-en mon expérience!!!
-
amelie
Je te trouve un peu vache avec les prof de S weil. Moi pour ma part ils ont toujours été présent et toujours a notre ecoute.
La qualité des cours y était aussi. c'est sur le DE demande plus de travail perso que le BTS.
La qualité des cours y était aussi. c'est sur le DE demande plus de travail perso que le BTS.
-
Angélique
bonjour , je voudrais connaître le moyen le plus rapide pour faire une demande de dossier. par internet peut-on le faire? en allant sur quel site? merci
-
Claire
Bonjour tout le monde !
Voilà, je me suis inscrite en BTS ESF en alternance à Fauverney. L'école à l'air sympa et acceuillante. Je suis acceptée sous reserve de trouver une alternance. Et c'est bien la le hic ... Je cherche deseperement depuis 3 mois et je suis toujours au point mort. Si quelqu'un avait quelques tuyaux à me passer, je lui en serait éternellement reconnaissante !!!!
Merci d'avance
Voilà, je me suis inscrite en BTS ESF en alternance à Fauverney. L'école à l'air sympa et acceuillante. Je suis acceptée sous reserve de trouver une alternance. Et c'est bien la le hic ... Je cherche deseperement depuis 3 mois et je suis toujours au point mort. Si quelqu'un avait quelques tuyaux à me passer, je lui en serait éternellement reconnaissante !!!!
Merci d'avance
-
Isabelle
Bonjour
J'aimerais faire un Bts a poligny l'année porchaine en esf , mais j'ai cru comprendre que l'admission était très difficile et que de plus le lycée favoriser l'académie de becancon.
Sachant que je n'ais que 11 de moyenne ai-je mes chances ?
J'aimerais également avoir des renseignements sur comment est l'ambiance les cours, la ville...
alors si sa interresse quelqu'un de perdre un peu de temps pour moi =D
Je vous laisse mon e-mail
Lecomte.isabelle@live.fr
Merci
J'aimerais faire un Bts a poligny l'année porchaine en esf , mais j'ai cru comprendre que l'admission était très difficile et que de plus le lycée favoriser l'académie de becancon.
Sachant que je n'ais que 11 de moyenne ai-je mes chances ?
J'aimerais également avoir des renseignements sur comment est l'ambiance les cours, la ville...
alors si sa interresse quelqu'un de perdre un peu de temps pour moi =D
Je vous laisse mon e-mail
Lecomte.isabelle@live.fr
Merci
-
Coralie
Bonjour
j'aimerais rentré a Poligny pour faire un Bp Gourvenente en septembre 2010 mais comme le dit Isabelle l'admission était très difficile et que de plus le lycée favoriser l'académie de becancon.
et je n'ai que 12 voir 13 de moyenne , mais j'espere qu'il veut des fort en langue j'aurais mes chances
j'aimerais quelqu'un qui va a poligny en tant que gournenante aussi
les condition que je ne vis pas pres de poligny donc.... je ne connais personne
Merci de me répondre a mon adresse msn

j'aimerais rentré a Poligny pour faire un Bp Gourvenente en septembre 2010 mais comme le dit Isabelle l'admission était très difficile et que de plus le lycée favoriser l'académie de becancon.
et je n'ai que 12 voir 13 de moyenne , mais j'espere qu'il veut des fort en langue j'aurais mes chances
j'aimerais quelqu'un qui va a poligny en tant que gournenante aussi
les condition que je ne vis pas pres de poligny donc.... je ne connais personne
Merci de me répondre a mon adresse msn