Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c'est officiel : alimentation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

c'est officiel : alimentation

Message non lu par audrey » 29 mars 2007 15:47

je fais partie du jury cette année, et c'est l'alimentation, le rectorat vient de m'appeler!

donc bonne chance a toutes!

laetitia

Re: c'est officiel : alimentation

Message non lu par laetitia » 29 mars 2007 21:15

Un peu angoissant de passer l'alim,cependant, on m'a dit que les résultats étaient meilleurs que lorsqu'il tombait habillement,ce sera à voir dans un peu plus de deux mois

nanou

Message non lu par nanou » 30 mars 2007 08:07

bonjour, étant donné que tu fais partie du jury, aurais tu des conseils à nous donner? merci pour ton aide

Marion

Message non lu par Marion » 30 mars 2007 10:56

OUI OUI OUI Audrey, si c'est possible d'avoir le plus de conseils possibles, le déroulement exact de l'épreuve...etc ce serait génialissime !!
Merci !

guillaume

Message non lu par guillaume » 30 mars 2007 18:31

bonjour, le tirage au sort est national?? Je passe mon bts dans la haute vienne........
merci de la réponse.

lili

Message non lu par lili » 30 mars 2007 22:17

Coucou,
Je me pose la question si cela était vraiment une surprise. En effet, depuis plusieurs années c'est une fois sur deux : un coup alimentation, l'année d'après habillement, puis alimentation et encore habillement... Pur hazard ?

nanou

Message non lu par nanou » 31 mars 2007 08:17

pour info, l'habillement a été présentée en 2005 et 2006. donc l'alimentation n'est pas tombé depuis 2004

Répondre