Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

référentiel CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babeth

Re: référentiel CESF

Message non lu par babeth » 02 avr. 2007 15:06

Bonjour,
moi aussi je souhaiterais recevoir le référentiel du diplôme CESF ou me donner une adresse pour que je puisse le trouver.
Mon adresse est elisabeth.guillard@wanadoo.fr
Je souhaite passé ce DE.
merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 02 avr. 2007 15:44

Bonjour, je suis également interessée. Pourrais tu me l'envoyer Merci beaucoup
Voici mon Email: btaf@tiscali.fr

aline

Message non lu par aline » 02 avr. 2007 15:55

salut,
suis moi aussi très intéressée par le référentiel. merci d'avance.

julie

Message non lu par julie » 02 avr. 2007 19:21

actuellement en formation avec le cned j sui intéréssée par le référentiel également si tu pouvai m le faire parvenir ce serait sympa ou m donner une adresse pour k j l trouve car j cherche mais j n l trouve nulle part merci

amandine

Message non lu par amandine » 02 avr. 2007 21:32

salut
je suis en année de c.esf est j'aimerai bien feuilleter le referentiel, car nous on a rien eu o lycée
merci d'avance

Gégé

référentiel

Message non lu par Gégé » 23 avr. 2007 14:32

Excuse-moi car je suis la n-ième personne qui te le demande mais est-ce que tu pourrais m'envoyer le référentiel du DE CESF?
Merci d'avance

Melanie

Message non lu par Melanie » 23 avr. 2007 18:06

Pourrais tu aussi me le faire parvenir

merci d'avance

emilie

Message non lu par emilie » 25 avr. 2007 16:42

je viens de voir que nombreuses personnes sont intéréssés par ce référentiel . je vous avoue que je suis très intéressée par celui ci aussi. je v passer mon bts mais je v ossi passer les entretiens d'entrée pour la troisième année dans quelques jours. pourriez vous s'il vous plait m'envoyer ces feuilles. cela me serait extrèmement utile et je vous en remercierait! merci davance. bonne journée

caro

Message non lu par caro » 26 avr. 2007 17:25

coucou je prépare mon DE par le cned et je suis interessé par ce référentiel car je n'ai aucun support concernant compétences de la CESF.
Mon e-mail: calamboley@laposte.net
Merci mille fois, je suis complètement perdu sans.
Merci

dr@y

Message non lu par dr@y » 28 avr. 2007 17:05

Idem q tt le mde, je souhaiterai également avoir ce référenciel.
D'avance merci.

Répondre