Bonjour,
Actuellement educ spé dans un foyer mais étant à la base cesf, je me propose de vous aider pour la relecture de votre ep.
Le bts approche et je sais par expérience qu'il peut être utile d'avoir un avis extérieur et professionnel sur ses écrits...
N'hesitez pas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose aide pr EP
-
marianne
Re: Propose aide pr EP
bonjour sarah,je viens de voir ton message.Voila je suis en 1ere année et j'ai trouvé mon stage technique dans une unité d'hébergement alzeimer.
Je souhaite travaillé sur l'hygiene des locaux seulement la directrice n'est pas facile et je ne sais pas comment aborder le thème avec elle sans lui faire trop peur...As tu une idée de la manière dont je pourrais tourner mon sujet de facon à ce qu'elle ne refuse pas?
MERCI
Je souhaite travaillé sur l'hygiene des locaux seulement la directrice n'est pas facile et je ne sais pas comment aborder le thème avec elle sans lui faire trop peur...As tu une idée de la manière dont je pourrais tourner mon sujet de facon à ce qu'elle ne refuse pas?
MERCI