Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf 2007 lycée chaptal

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laenay

bts esf 2007 lycée chaptal

Message non lu par laenay » 07 avr. 2007 18:23

serais-t-il possible d'avoir contact avec un élève du lycée chaptal à quimper. Etant de Nantes, j'aimerais savoir comment est la cuisine pour l'épreuve pratique.
merci d'avance

Sourisangel

Re: bts esf 2007 lycée chaptal

Message non lu par Sourisangel » 08 avr. 2007 11:54

SAlut, je suis en première année à Chaptal. Tu peux m'envoyer un mail avec tes qustions sur l'agenceent j'y répondrais avec plaisir : angeelody@hotmail.fr

Estelle

Message non lu par Estelle » 08 avr. 2007 20:04

Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez déjà reçu vos convocations??? Comment savez-vous où se passe la pratique??? Merci d'avance!

laenay

Message non lu par laenay » 09 avr. 2007 15:18

non on n'a pas encore recu les convoc, normalement à le fin du mois, on a reçu les résultats du tirage au sort : cuisine. selon ton bahut tu passeras soit à chaptal sur quimper, ou rennes, ou laval.
Pour nantes c'est chaptal, normalement.
je peut te communiquer les dates d'exams si tu ne les as pas eus.

Richart

Message non lu par Richart » 31 janv. 2011 12:22

Même si le post est vieux, est ce qu'il y aurait des élèves de Chaptal à Quimper avec qui je pourrais communiquer? Merci !

Répondre