bonjour à tous,
je voudrais savoir si il est possible d'obtenir des stages pour acquérir de l'expérience? et si oui à qui je pourrais m'adresser?
merci pour les aides que vous pourrais m'apporter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour un stage.....
-
sophie
Re: aide pour un stage.....
Bonjour!
pr faire un stage, tu dois avoir une convention. Par contre si tu veux acquérir de l'expérience, tu peux envoyer des candidiatures spontanées ds les institutions qui t'intéressent afin d'effectuer des remplacements éducatifs, durant les vacances scolaires ou autre...
Bon courage!
pr faire un stage, tu dois avoir une convention. Par contre si tu veux acquérir de l'expérience, tu peux envoyer des candidiatures spontanées ds les institutions qui t'intéressent afin d'effectuer des remplacements éducatifs, durant les vacances scolaires ou autre...
Bon courage!
-
moa
Il faudrait que tu nous en dise + sur ton statut (étudiante ? en recherche d'emploi ? en formation ?)
Car du coup ça change la donne par rapport à qui tu dois t'adresser
Car du coup ça change la donne par rapport à qui tu dois t'adresser
-
swim
Auprès de ton anpe si tu as le statut demandeurs d'emploi, je ne me rapelle plus du nom de ces stages mais ils rentrent dans le cadre de ton parcours personnalisé à l'emploi et le confirme. Il s'agit de stages très courts mais qui parfois t'ouvrent les portes d'institutions pour des remplacements (ça a été mon cas).L'employeur qui t'accueillent perçoit une très faible rémunération.
-
A.So
Dans la structure ou je fais mon stage ils vont commencer a rechercher des bénévoles pour les activités, c'est ds le 49 si ca t'interresse ...
-
lilou
bonjour,
l'expérience peut s'acquerir par le biais de stages courts non rémunérés dans le cadre d'une formation (inscription ds une ecole ou au CNED), par le biais de CDD ou intérim (salarié de la boite)ou bien en faisant du bénévolat (associations)
bon courage
l'expérience peut s'acquerir par le biais de stages courts non rémunérés dans le cadre d'une formation (inscription ds une ecole ou au CNED), par le biais de CDD ou intérim (salarié de la boite)ou bien en faisant du bénévolat (associations)
bon courage
-
charlotte
bonjour, je suis étudiante alor a qui je dois m'adresser?