Je fais un mémoire sur la construction du lien social pour les personnes déficientes intèllectuelles logeant en appartement autonome. Je recherche des CESF travaillant en foyer d'hébergement ou en SAVS succeptibles de répondre à un petit questionnaire.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel CESF foyer d'hébergement et SAVS
-
ADIANTE Mélanie
Re: Appel CESF foyer d'hébergement et SAVS
Bonjour,
j'ai travaillé pendant 3 ans dans un centre accueillant des personnes handicapées mentales. J'accompagnais 8 résidants vivant en "appartements protégés". Si je peux t'aider ...
j'ai travaillé pendant 3 ans dans un centre accueillant des personnes handicapées mentales. J'accompagnais 8 résidants vivant en "appartements protégés". Si je peux t'aider ...
-
carine
Je suis cesf en Savs depuis 5 ans, si tu veux me faire passer ton questionnaire j'y répondrait avec plaisir.
Carine
Carine
-
soizic
coucou Fred,
C est soizic, pourrais tu m'envoyer ton questionnaire pour que je le fasse remplir à mes
collègues CESF (travaillant en FH et SAVS).
a bientot
soizic
C est soizic, pourrais tu m'envoyer ton questionnaire pour que je le fasse remplir à mes
collègues CESF (travaillant en FH et SAVS).
a bientot
soizic
-
delphine
Re: SAVS
Bonjour à vous,
Je travaille depuis quelques mois dans un savs. c'est une création de service sur un ESAT situé en zone rurale. les personnes sont sur leur réserve difficile de faire ma place. Je souhaiterais ouvrir l'esat sur l'extérieur car la situation géographique fait qu'ils vivent en autharcie...Frédérique, je serais intéréssée pour lire ton mémoire sur le lien social. si vous avez des idées pour que la sauce prenne je suis prenante merci a plus tard
Je travaille depuis quelques mois dans un savs. c'est une création de service sur un ESAT situé en zone rurale. les personnes sont sur leur réserve difficile de faire ma place. Je souhaiterais ouvrir l'esat sur l'extérieur car la situation géographique fait qu'ils vivent en autharcie...Frédérique, je serais intéréssée pour lire ton mémoire sur le lien social. si vous avez des idées pour que la sauce prenne je suis prenante merci a plus tard