Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sos mémoire les expulsions locatives et le travail en partenariat

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: sos mémoire les expulsions locatives et le travail en partenariat

Message non lu par charlotte » 16 avr. 2007 12:00

salut claire merci pour le tuyau c'est sympa
Que penses tu de mon hypothère et de mon plan?
A bientot
charlotte

gwen

Message non lu par gwen » 20 avr. 2007 22:40

bonjour charlotte,
je travaille dans une association au sein d'un service d'ASLL. Nous avons signé des conventions avec des bailleurs avec qui un partenariat tres efficace s'est mis en place/ certains bailleurs ont bien compris l'interet de l'asll pour recouvrir leurs fonds mais aussi pour regulariser à long terme des dossiers en procedure depuis des dixaines voire vingtaines d'années/pour ce faire nous avons des reunions regulieres avec les services contentieux et sociaux des offices hlm avec qui nous travaillons.
par ailleurs nous avons egalement un partenariat etroit avec la prefecture qui octroi des sursis ç l'expulsion sous condition que les locataires soient orientés vers notre service/

en esperant t'avoir aider

VINCENT

Message non lu par VINCENT » 15 juil. 2007 20:39

à Grigny dans un contexte d'endettement locatif tres lourd, nous avons engagé depuis 1994, une commission locale de traitement des impayes de loyer...
la prefecture, la mairie, la caf les AS, l'udaf, l'association des locataires, la dass . Avec des hauts et des bas ce travail est fondé sur le soutien du locataire pour reprendre le versement du loyer.
c'est toute une histoire!

Répondre