Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourses cesf cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gégé

bourses cesf cned

Message non lu par Gégé » 26 avr. 2007 14:54

Bonjour à tous(tes)!
J'ai une petite question car j'aimerais suivre les cours de cesf par le cned l'année prochaine mais j'aimerais avant tout savoir où il faut s'adresser pour demander des bourses pour cette année là car apparamment c'est pas au crous?
Merci de vos réponses
A bientôt

doudou6021

Re: bourses cesf cned

Message non lu par doudou6021 » 26 avr. 2007 16:12

ma 1ère année bts esf je les fait par le cned et ma bourse se passait aubcrous de la région de grenoble.

alors pour la 3ème année, je pense que ça doi^t être au conseil régional de la région dt appartient grenoble...

mais pas sur à 100%

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 26 avr. 2007 16:18

slt,
il faut que tu fasse ta demande au CROUS de ta région, il faut que tu met le cned où tu va le faire.
moi je l'ai rajouter sur le dossier papier.

bye Stéphanie

caro

Message non lu par caro » 26 avr. 2007 17:17

coucou
petite info:
je fais cette année le DE CESF par le CNED. Pour les bourses, il faut que tu t'adresses au crus de Grenoble par le CNED est à grenoble.
C'est vrai que personne ne te le dit

TITIA

Message non lu par TITIA » 26 avr. 2007 19:06

Il faut que tu te renseigne au crous de grenoble. IL te faudra que tu envoie les même papiers . ne tard pas trop à faire ta demande si tu es sure de le faire par le cned si tu attend septembre tu n'auras pas tes brouses en temps et en heure bon courage pour le cned. IL faut être motivée pour le faire bisous

gégé

Message non lu par gégé » 27 avr. 2007 16:58

Merci à toutes. En effet c'est bien au crous de Grenoble. Je viens donc de faire ma demande.
Merci encore

Répondre