Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fauverney
-
Rongeart Laïs
Re: Fauverney
Bonjour!
Je passe le DE de conseillère ESF cette année et je g passé mon BTS à Fauverney.
Pas de panique en tout k pour te rassurer de prime abor.Tu aura des épreuv en biologi chimi fisik math francais actualités sociales.Il ni a rien de kompliké pour cette journée "dexam". Mème si tu ne répon pa à tou ne tinkiète pa!Par contr il est importan de bien cibler pour t motivation à loral...
Contact moi et demande moi des détails si tu ve nésite pa
Cordialemen
Laïs
Je passe le DE de conseillère ESF cette année et je g passé mon BTS à Fauverney.
Pas de panique en tout k pour te rassurer de prime abor.Tu aura des épreuv en biologi chimi fisik math francais actualités sociales.Il ni a rien de kompliké pour cette journée "dexam". Mème si tu ne répon pa à tou ne tinkiète pa!Par contr il est importan de bien cibler pour t motivation à loral...
Contact moi et demande moi des détails si tu ve nésite pa
Cordialemen
Laïs
-
emilie
je suis dan le mm cas ke toi !! jespère avoir des informations moi ossi !! merci davance bises
-
alicia
bonjour Laïs et merci pour ta réponse. les épreuves concernent-elles le programme vu en BTS? J'aimerai savoir quoi réviser aussi en math car on en a plu en BTS. Merci
-
millie
je voudrais savoir si les tests de sélection sont difficile et pour l'oral si c + compliquer j'aimerais a l'oral c qu'il faut dire un peu