Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un delegue a la tutelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

adresse

Message non lu par fifi » 02 mai 2007 21:47

bonjour,

je suis a la recherche d'un poste de delegué de tutelle mais j'ai du mal a trouver des adrsse mis à part ATG ET l'UDAF. je suis dans le departement du gard. si qulqu'un peut me condeiller dans ma rechcerche merci beaucoup

Pierre

Re: salaire d'un delegue a la tutelle

Message non lu par Pierre » 02 mai 2007 23:48

Je sais pas si ça peut t'aider mais je sais qu'à la communauté urbaine de strasbourg, il ya des cesf délégués à la tutelle, des AS aussi bien entendu.

renseigne toi auprès d'une grande ville près de chez toi

Héloise

Re: du calme, les filles....

Message non lu par Héloise » 03 mai 2007 11:26

Hello à toutes et à tous,

Quel beau métier,c'est sur ... Mais sous sous payé!!! Les syndicats essaient de revaloriser les grilles de salaire de la 66 par rapport à l'inflation.

Je fais aussi de l'ASLL! Avant, j'avais 30 dossiers (de la folie!!) et maintenant, je suis à 24 suivis! Le conseil général a entendu nos revendications! Ouf... Comment faire un travail de qualité et surtout de fond avec les familles!!

J'espère à l'avenir être mieux payé, c'est clair!! On aide les personnes mais ce n'est pas de la charité! On mériterait amplement d'avoir un salaire décent...

Bon courage à toutes et à tous...

Répondre