bonjour a toutes et a tous, en derniere année de DECESF au cned je recherche des CESF pouvant lire mon rapport de stage presque fini. J'ai fait mon stage dans une association qui a plusieurs domaines d'action, mais je me suis intéressé à son côté lieu d'accueil RMI. J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon rapport, cela me permettra d'apporter des modif si nécessaire. Je remercie par avance tous ceux qui se proposerons de m'aider. A bientôt Sab
Voici mon adresse email: tinypetoulette@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche CESF pour lire mon rapport de stage
-
celine2b
Re: Cherche CESF pour lire mon rapport de stage
salut
je veux bien te le lire, si tu veux
celine
je veux bien te le lire, si tu veux
celine
-
yline
bonjour
je propose egalement mon aide
yline
-
yline
sab,pour repondre à tes questions sur mon parcours professionnel,voici quelques elements.je suis prof du social depuis maintenant 20 ans;dans differentes structures ,differents employeurs et regions.j'aime mon metier et accueille chaque annee des stagiaires de differents profils.je suis regulierement l'evolution de notre metier et suis toujours partante dans de nouveaux projets .à bientot...
yline
yline
-
sophie
Bonjour Yline,
Est ce qu'il serait possible que vous lisiez aussi mon rapport de stage?
Cela me serai trés utile car un avis extérieur pourrait être important pour des conseils car vous avez plus de recul.
pitiremora@hotmail.fr
Est ce qu'il serait possible que vous lisiez aussi mon rapport de stage?
Cela me serai trés utile car un avis extérieur pourrait être important pour des conseils car vous avez plus de recul.
pitiremora@hotmail.fr
-
perrine
salut !
je serai aussi intéressée pour que quelqu'un lise mon rapport de stage !!
merci d'avance
je serai aussi intéressée pour que quelqu'un lise mon rapport de stage !!
merci d'avance