Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probléme de stage donc pas le droit de passer mon EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

probléme de stage donc pas le droit de passer mon EP

Message non lu par pauline » 04 mai 2007 19:16

Salut à tous!
J'ai un probléme, je viens d'être informée que mon dernier stage n'était pas valide et donc je ne peus passer mon EP cette année je sais donc déjà que j'ai pas mon BTS avant de l'avoir passé.
Est-ce que quelqu'un a eu le même probléme que moi?

mary

Re: probléme de stage donc pas le droit de passer mon EP

Message non lu par mary » 04 mai 2007 23:34

comment ca se fait que ton stage ne soit pas valide?

lilo

Message non lu par lilo » 04 mai 2007 23:58

ah la vache !!!!! et personne ne t'a dit avant que ton stage n'etait pas valide? tu l'as fait ou? c'est dégoutant... ma pauvre... tu peux quand meme passer les autres epreuves? il me semblait que si on ne passait pas l'ep on ne pouvait pas se presenter au bts...

titi

Message non lu par titi » 05 mai 2007 00:53

Bonjour
Mais pour quelle raison ton dernier stage n'était pas valide ??
Ton école te l'avait validé ??
C'est le rectorat qui te l'a refusé ?

pauline

Message non lu par pauline » 07 mai 2007 16:56

Je l'ai fait dans un CCAS et pour mon établissement ce n'est pas des travailleurs sociaux alors que je cotoyais des AS et j'allais avec elles durant leur permanences à peu prés un jour sur 2.

Sinon oui je peus passer le reste de mes épreuves mais je devrai passer mon EP l'année prochaine c'est ragent car mes notes durant mes deux années de préparation ne sont pas mauvaises au contraire mais bon il est trop tard maintenant alors je vais passer toutes mes épreuves sauf l'EP au moins je pourrai tout de même valider quelques matiéres et cette année c'est alimentation si l'année prochaine c'est couture ça serait un autre probléme.

Amélie

Message non lu par Amélie » 07 mai 2007 17:54

je comprends pas comment il n'ont pas voulu te valider dans un ccas à coté de chez moi il y a une conseillere esf! et dans beaucoup dans le tiens non?

clo

Message non lu par clo » 07 mai 2007 18:18

bonjour

moi jai fais mon dernier stage de 2eme année dans une résidence pour personne âgée il n'y a ni CESF ni AS ni ES et mon stage a été validé car je nai eu aucune nouvelle de lacadémie le dernier stage de 2eme année ne doit pas etre effectué avec un travailleur social il y a plein de eprsonnes qui font leurs stages de 2 fois 3 semaines dans des structures où il n'y a aucun travilleurs sociaux

il s'agit bien de ce stage et non du stage de 2semines avec un travailleur social?

pauline

Message non lu par pauline » 07 mai 2007 19:12

non c'est de ma faute c'est celui de 2 semaines

Alouette

Message non lu par Alouette » 07 mai 2007 19:35

Dingue ça!
Et ton école? Normalement ils sont sensés voir si ça va être bon ou pas le satge....
Si c'est une boite privée où tu passes tu pourrais même leur faire des histoires car tu paies cher leurs services (sisi c'est les étudiants qui sont clients!)

mary

Message non lu par mary » 07 mai 2007 20:16

celui de 2 semaines, tu peux le faire auprès d'une AS normalement aussi je crois (un travailleur social), du moment que c'est elle qui te remplit le certificat de stage

Répondre