Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation bts ???
-
bulle
convocation bts ???
pour notre classe les convoc n'ont pas été encore recues. est - ce vrai que nous n'avons pas la date de passage exacte pour l'alim pratique sur la convoc? et que cette date serait communiquée le jour des écrits dans notre centre d'examen?
merci !
merci !
-
coralie
Re: convocation bts ???
nous nous avons recu nos convocation le vendredi 27 avril. et oui c vrai les dates de pratique et d'oraux seront affichés sur le lieux ou les ecrits ont lieu. on pourra les consulter d le premier jour des examens
-
lilo
j'ai reçu ma convoc', et ma date pour l'alim pratique est bien notée, ainsi que l'heure de passage.
-
coralie
lilo,
sur ma convocation j'ai seulement la semaine ou va se passer ma pratique mais le jour exacte!
comment cela se fait que sur ta convocation tu es le jour ainsi que l'heure?
sur ma convocation j'ai seulement la semaine ou va se passer ma pratique mais le jour exacte!
comment cela se fait que sur ta convocation tu es le jour ainsi que l'heure?
-
lilo
aucune idée !! c'est vraiment bizard!
et puis je ne suis pas la seule, toutes les filles de ma classe connaissent leur jour et heure de passage. La preuve, je passe le 21 juin a 8h pr la pratique, et le 23 mai a 8h pour l'anglais.
Etrange... pour ma part, je suis de reims...
et puis je ne suis pas la seule, toutes les filles de ma classe connaissent leur jour et heure de passage. La preuve, je passe le 21 juin a 8h pr la pratique, et le 23 mai a 8h pour l'anglais.
Etrange... pour ma part, je suis de reims...
-
AMELIE
je suis de l'académie de bordeaux et j'ai bien le jour et l'heure à laquelle je passe pour l'anglais, l'alim et l'oral de l'ep. TOUT est inscri sur la convOcation.
-
clo
bonjour
jesuis de lacadémie de lyon et jai ma date d epratique et doral je passe le 22 mai loral despagnol et le 5 juin la pratique
jesuis de lacadémie de lyon et jai ma date d epratique et doral je passe le 22 mai loral despagnol et le 5 juin la pratique
-
coralie
je suis de l'académie de montpellier, ce n'est pas marqué sur ma convocation, y en a t-il de l'académie de montpellier qui ont leur date exacte sur leur convocation?
-
Ju
Je pense ke ça depend des academies, ils savent ce qu'ils font...
Je suis de l'academie d'aix marseille (avec l'academie de montpellier comme academie pilote...) et je n'ai pas les dates exactes pour l'alim et pour l'EP. juste pour l'italien...
Bon courage à tous...
Je suis de l'academie d'aix marseille (avec l'academie de montpellier comme academie pilote...) et je n'ai pas les dates exactes pour l'alim et pour l'EP. juste pour l'italien...
Bon courage à tous...