Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau poste pour les CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

nouveau poste pour les CESF

Message non lu par cindy » 09 mai 2007 12:50

Je viens d'être embauchée sur un poste d'"animateur, travailleur social" au sein d'une association afin de recréer du lien social et mettre en oeuvre différents projets: atelier intergénérationnels , création d'une salle pour les ados, étude de besoins...
Je cherche d'autres CESF qui interviendrait ds ce style de travail . Sommes nous nombreux ou nombreuses?

Sophie

Re: nouveau poste pour les CESF

Message non lu par Sophie » 10 mai 2007 09:59

Je sais que l'UFCV de Nantes fonctionne sur ce type d'actions. Ils ont (avaient ?) une CESF.

sonia

Re: nouveau poste pour les CESF

Message non lu par sonia » 10 mai 2007 22:59

c'est une bonne chose de voir que les cesf peuvent décrocher des postes de travailleur sociaux!félicitation!!!pour ma part c'est le contraire, je souhaiterais occuper un poste de référente famille mais ce sont plutôt des postes de conseillère.peux tu me dire ce que vous faîte en formation de conseillère, comment vous accompagner les publics...afin que je puisse me rendre compte des difficulté ou carences à combler pour pouvoir décrocher un tel poste.j'ai le defa.

Répondre