Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide remise à niveau du cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cris34

besoin d'aide remise à niveau du cned

Message non lu par cris34 » 16 mai 2007 13:54

Slt à ts
Voilà,j'aurai besoin des cours que propose le cned pour la remise à niveau voir les corrigés ainsi que les devoirs et corrigés de la 1 ère et 2ème année du bts du cned.Je suis une maman de 30 ans,j' ai eu mon bac L voilà plus de 10 ans et j'ai besoin de me remettre ds le bain.Je suis prete à les acheter mais à prix correct car je suis au chomage.Merci à ts ceux qui pourront m'aider.A plus.

jessica

Re: besoin d'aide remise à niveau du cned

Message non lu par jessica » 16 mai 2007 14:34

bonjour

franchement je vous admire vous etes courageuse car je sais que cest dur une fois qu on est maman pour reprendre les cours

Je revends pas cher du tout un CD Rom avec tous les cours des deux anées du BTS (alim,bio,sthe,psycho,socio,methodo,eco,gestion...)Les cours sont synthetisés et simples et il y a aussi des sujets types.

C'est une CESF qui me l a revendu et qui a obtenu 14 a son examen

si vous etes interessée contactez moi sur mon adresse e mail.

Sophie

Message non lu par Sophie » 16 mai 2007 15:06

Je n'ai pas ces cours car j'ai commencé directement la première année. J'avais à l'origine un bac A2 (ex L)passé en 1987. Ce qui m'a aidé : les sciences physiques pour tous chez casteilla et un ouvrage de révision (foucher) en biologie humaine pour le bac SMS (F8).

sandra

Message non lu par sandra » 16 mai 2007 15:20

Bonjour cris!
je n' ai pas de cours puisque moi aussi je suis une maman de 3.....3 ans et j ai eu un magnifique bac a2 en 1996 de mémoire!! alors je te comprends!!
si tu veux il y a une demoiselle qui propose ses cours tapés dans un autre post.
Pour se faire une idée de ce qui nous manquera dès le départ!!
bon courage!!
Sandra

cecile

Message non lu par cecile » 23 mai 2007 23:39

bonsoir, je desire à 44 ans m'inscrire au cned pour préparer le bts, ce cd m'interresse, est il possible de le recevoir. MERCI

Pascale

Message non lu par Pascale » 07 juin 2007 07:20

Bonjour à toutes

J'ai sensiblement le même parcours que vous j'ai essayé d'envoyer un mail à celles dont l'adresse était vaiide pour qu'on partage sur le sujet...

Je suis allée chercher le "manuel de la physique pour tous" chez casteilla vu que mon bac A2 en 85 ne m'a pas laissé de souvenirs sur cette matière....

Par contre je ne savais pas quel niveau tu avais pris il existe pour les CAP/BEP et les bac pros à priori aussi pour les études médicales ? Lequel as tu choisi ? Repartant de rien ou quasi savoir qu'il y a un manuel qui "tient la route" est rassurant !!!!

Bon courage à toutes dans vos démarches et j'espère à bientôt par mail ou ici

Amicalement

Pascale

Répondre