Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande avis pour rapport de stage en CCAS avec action collective sur l'alim

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mél

demande avis pour rapport de stage en CCAS avec action collective sur l'alim

Message non lu par Mél » 21 mai 2007 12:44

Bonjour,
je termine mon rapport de stage effectué dans un CCAS et je cherche des personnes qui seraient d'accord pour le lire et me donner leur avis.
J'ai réalisé une action collective dans le domaine de l'alimentation pour les bénéficiaires de l'épicerie sociale.
Merci à ceux et celles qui se proposeront
Mélaine

julie

Re: demande avis pour rapport de stage en CCAS avec action collective sur l'alim

Message non lu par julie » 21 mai 2007 14:10

je suis ok pour lire ton rapport de stage
je suis en 3° année C ESF
moi aussi j'ai réalisé mon stage avec des bénéficiaires du RMI
envoie moi le à juliecarriere@orange.fr

vivi

Re: demande avis pour rapport de stage en CCAS avec action collective sur l'alim

Message non lu par vivi » 21 mai 2007 18:04

Je suis CESF depuis oct 2006, et en ce moment je ne travaille pas. je suis OK pour lire ton rapport de stage. Je trouve ça toujours intéressant.
Si ça t'intéresse tu peux me l'envoyer à : viviane.porte@voila.fr

angie

Message non lu par angie » 21 mai 2007 19:53

coucou! moi je veux bien te le lire surtt que j'ai deja fais un stage dans un CCAS dc je pourrai savoir si tu as tt bien noté et rien oublié! tu pe m l'envoyer à l'adresse suivante
angelique540@hotmail.fr
A biento

mathilde

Message non lu par mathilde » 21 mai 2007 20:06

pareil pas de souci tu peux m'envoyer ton rapport , de plus cela m'interresse vu que je viens de commencer mon stage dans un ccas
je te laisse mon mail c'est: mathilde251187@AOL.COM
ciao

Mél

Message non lu par Mél » 22 mai 2007 08:17

Merci à toutes
je vous l'ai adressé sur votre boîte mail
A bientôt

Répondre