Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets 2007 bts esf
-
Jess
Re: sujets 2007 bts esf
Bonjour à tous !
J-1 avt 1ère épreuve !
Je pense qu'on est tous ds le même état...
G un conseil à vous donner : réviser bien le chapitre "la santé en france", ce n'est qu'un pressentiment mais ça n'est jamais tombé alors ne faites pas l'impasse sur ça !
(+ patient hospitalisé...)
Après, tout ce qui est PA, PH c'est déjà tomB les années précédentes et c'est rare que les sujets reviennent comme ça.
Allez, c'st la dernière ligne droite !
On y croit et bon courage !
Jess
J-1 avt 1ère épreuve !
Je pense qu'on est tous ds le même état...
G un conseil à vous donner : réviser bien le chapitre "la santé en france", ce n'est qu'un pressentiment mais ça n'est jamais tombé alors ne faites pas l'impasse sur ça !
(+ patient hospitalisé...)
Après, tout ce qui est PA, PH c'est déjà tomB les années précédentes et c'est rare que les sujets reviennent comme ça.
Allez, c'st la dernière ligne droite !
On y croit et bon courage !
Jess
-
Lycia
L'euthanasie ?
Jamais vu dans mes cours qui sont complets. C'est un détail bon à savoir, je pense qu'on peut citer si cela tombe sur l'hospitalisation. Mais, je ne crois pas que cela soit l'esentiel sinon ce serait du vice.lol
Jamais vu dans mes cours qui sont complets. C'est un détail bon à savoir, je pense qu'on peut citer si cela tombe sur l'hospitalisation. Mais, je ne crois pas que cela soit l'esentiel sinon ce serait du vice.lol
-
Emilie
Moi aussi j'ai un petit coup de gueule à passer. J'ai passé mon BTS l'année dernière à Brémontier et je suis dégoutée par l'attitude des profs de ce lycée. Pour l'épreuve d'E1 comme par hasard c'était des profs de cadre juridique qui surveillaient cette épreuve et accompagner gentillement leurs élèves aux toilettes et discutaient tranquillement du sujet.
Enfin depuis le début des épreuves les filles de brémontier faisaient "soit disant" des pronostics sur le sujet STHE et comme par hasard le sujet correspondait exactement.
Je trouve ça inadmissible que bcp soit au courant et que rien ne bouge.
Enfin depuis le début des épreuves les filles de brémontier faisaient "soit disant" des pronostics sur le sujet STHE et comme par hasard le sujet correspondait exactement.
Je trouve ça inadmissible que bcp soit au courant et que rien ne bouge.
-
Emilie
En tout cas je souhaite BONNE CHANCE à toutes les personnes qui vont passer le BTS cette année.
Un conseil : rester bien le temps qu'il vous ait donné pour bien relire votre copie et essayer de répondre même si vous êtes pas sûr de votre réponse (certains éléments seront peut être justes et peuvent vous rapporter qq pts).
Un conseil : rester bien le temps qu'il vous ait donné pour bien relire votre copie et essayer de répondre même si vous êtes pas sûr de votre réponse (certains éléments seront peut être justes et peuvent vous rapporter qq pts).
-
ANNIE PERRET
salut chloe !!
je te ressure il y a des themes que l'on ne peut pas aborder ..... l'ethanasie en fait partie. c'est question de moral. c'est comme un sujet lié a la politique, ou a la religion .... ton ressentie et tes idées propres vont se ressentir et c'est pas le but dans cette matiere !!!
bon courage !!
je te ressure il y a des themes que l'on ne peut pas aborder ..... l'ethanasie en fait partie. c'est question de moral. c'est comme un sujet lié a la politique, ou a la religion .... ton ressentie et tes idées propres vont se ressentir et c'est pas le but dans cette matiere !!!
bon courage !!
-
karo
verifiez vos sources avant de parler... je suis en deuxième année de BTS à BORDEAUX et aucun de nos profs ne ns a donné de pistes!! et d'après les infos k g okun ne "test" les sujets! alors...ns sommes tous égaux!!!
-
me
nous savons tous qu 'il y a des fuites.....la preuve en anglais , certaines avaient les textes a l avance.....alors un peu de solidarité ne fait pas de mal....pourquoi cela profiterait a quelques unes et pas a d'autre....nous sommes dans 1 branche ou la solidarité est plus qu'importante......bon courage a ttes...
-
Choups
je tiens juste a dire a mimi qu'elle se trompe les ph ne sont pa tomber l'an dernier c'etait le surendettemment
merde a toutes
merde a toutes
-
nanie
lhospitalisation et l'eutanasie ne son pa dan le référentiel alor sa ne peu pa tombé
-
sophie
mes pronostic :
sivq : PA
c tt ske jpense !! et je lespere !
on vera demain ! en tt k grosse merde a tous !
ps: moi ds mon lycée on a été o courant que lannée derniere il y avai eu des fuites sur les sujet de sivq a beuvry (bethune) dq le pas de calais
alor come diré audrey : SOLIDARITE ! si vs savez comuniquer le nous !
sivq : PA
c tt ske jpense !! et je lespere !
on vera demain ! en tt k grosse merde a tous !
ps: moi ds mon lycée on a été o courant que lannée derniere il y avai eu des fuites sur les sujet de sivq a beuvry (bethune) dq le pas de calais
alor come diré audrey : SOLIDARITE ! si vs savez comuniquer le nous !