Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP alcool et grossesse (SAF)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascale

EP alcool et grossesse (SAF)

Message non lu par Pascale » 30 mai 2007 14:30

Je fais en ce moment mon 2ème stage et cherche donc quel sujet d'EP faire ... ce sera sur l'alcool et la grossesse, donc sur le SAF (Syndrome d'Alcoolisation Foetale) ...
Avez-vous des chiffres ?
Tout ce qui concerne le SAF en lui-même, je connais tous les sites par coeur, donc, j'en ai pas besoin !!!
Si l'une ou l'un d'entre vous à fait un EP sur ce sujet/ou un mémoire ... je prends !!!

Merci beaucoup !

Pascale

Jess

Re: EP alcool et grossesse (SAF)

Message non lu par Jess » 30 mai 2007 19:00

Salut pascale,

Il me semble que l'alcoolisme est traité en 3ème année et pas pendant les 2 années de BTS donc renseigne toi si tu peux validé un sujet comme celui là.

Pascale

Message non lu par Pascale » 31 mai 2007 09:17

oh ben, jpense que c'est bon ou alors je vais tuer mes profs ! lol ! nan, en fait, je fais mon stage à l'ANPAA (du 71) donc, prévention de l'alcoologie et autres addictions ... mais merci quand même! Tu es en quelle année de BTS?

Bonne journée !

lolo

Message non lu par lolo » 27 sept. 2007 07:17

Bonjour,
as tu eu des réponses concernant ce sujet.
Je réalise mon mémoire sur le SAF et l'accompagnement des femmes...
Si tu as des mémoires pour lecture, je suis interressée .
Merci

nanie

Message non lu par nanie » 27 sept. 2007 13:40

Je confirme l'aloolisme est un sujet de mémoire 3eme année!

Répondre