Bonjour, j'aurais voulu savoir si la calculatrice était autorisée en cuisine. (afin de convertir les quantités de denrées selon le nombre de personnes).
Merci pour vos réponses
Bonne chance pour la fin de l'exam.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calculatrice en cuisine?
-
nono
Re: calculatrice en cuisine?
salut!!
Normalement oui mais on sait jamais...
bye bye et merde pour cette semaine
Normalement oui mais on sait jamais...
bye bye et merde pour cette semaine
-
marika
normalement oui car on peut nous demander de calculer le cout de revient de la préparation ou un bon de commande donc surement bonne chance
-
lil
si on a besoin de la calculatrice, une nous sera fournise par le centre d'examen
-
caroline
oui la calculette est autorisée et ce n'est pas du tout le centre d'examen qui la fourni, c pas noel!!!
-
Angelik
Moi c'est le centre d'examen qui nous en avait prêtée une : Une toute simple, et on a vait tous la même!
Pour additionner, soustraire et diviser c'est assez!
Pour additionner, soustraire et diviser c'est assez!
-
adeline
c'est faux caroline !! ma prof fais passé les bts d'alim. elle nous as dit que soit on pouvait utiliser notre calculette perso soit ils nous en prétaient une simple selon le sujet.
-
Adeline
sujet d'alim tombé lundi 4 juin
salut à tous! je voulais savoir pour ceux qui ont passé l'alim aujourd'hui sur quoi ils sont tombés et ce qu'ils devaient faire. merci d'avance. Bisous