Bijour à toutes et tous!!!
La dernière épreuve à passer é l'oraux d'EP, é jsé pa pr vs mé elle mangoisse sérieusement!!! Surtout que finalmen jsé tjs po koi présenté le jour J... On a d son de cloche différent et apparemen les profs noré pa tous le meme référentiel!!
Kelk1 pouré til me donné des renseignements!
Jsé kil ne fo pa reprendre le plan mo pr mo, mé es ke on pe se répéter ou als fo til partir sur kkchose de complétement différent??
J'espère que vous pouré m'aider!!! Bon courage à toutes et tous et VIVEMENT LA FIN
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux EP
-
Angelik
Re: Oraux EP
Je peux juste te dire que le référentiel il n'est existe qu'un!
Va sur ce site, tu y trouvera des réponses :
http://www.ac-creteil.fr/smS/esf.htm
Courage!
Va sur ce site, tu y trouvera des réponses :
http://www.ac-creteil.fr/smS/esf.htm
Courage!
-
mimi
Effectivement à l'oral il faut apporter quelques coses de nouveaux comme ce que tu aurais fait maintenant ou les limites que tu as rencontré...
Bon courage.
Bon courage.
-
sandrine
saloute,
ce que je peux te dire c que les profs ont peut etre lmu ton ep depui un ti moment donc recadre les choses pour pas les perdre. tu peux raconter des anecdotes seulement si elles apportent quelque chose. tu peux aussi dire comment tu as creer tes outils et comment tu les as diffuser. enfin tu epux conclure en disant ce que l ep t a apporté.
j espere avoir pu t aider mùais l oral est tres personnel donc defend ton sujet mais remet toi aussi en question le jury n'aime pas que les etudiants n'acceptent pas leurs erreurs et campent sur leurs position. grosse M
ce que je peux te dire c que les profs ont peut etre lmu ton ep depui un ti moment donc recadre les choses pour pas les perdre. tu peux raconter des anecdotes seulement si elles apportent quelque chose. tu peux aussi dire comment tu as creer tes outils et comment tu les as diffuser. enfin tu epux conclure en disant ce que l ep t a apporté.
j espere avoir pu t aider mùais l oral est tres personnel donc defend ton sujet mais remet toi aussi en question le jury n'aime pas que les etudiants n'acceptent pas leurs erreurs et campent sur leurs position. grosse M
-
mely
salu
pour l'oral je te conseil d'expliquer pkoi tu a choisi se sujet avec tes motivations personnelles par exemple. ensuite tu explique ta démarche méthodologique et surtout dés que tu peux met en avant les points positifs et négatifs que l'ep ta apporté ou les difficultés que tu as rencontrée
voilà j'espère que ca va t'aider
pour l'oral je te conseil d'expliquer pkoi tu a choisi se sujet avec tes motivations personnelles par exemple. ensuite tu explique ta démarche méthodologique et surtout dés que tu peux met en avant les points positifs et négatifs que l'ep ta apporté ou les difficultés que tu as rencontrée
voilà j'espère que ca va t'aider