Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quels sujets d'anglais sont tombés?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

quels sujets d'anglais sont tombés?

Message non lu par julie » 05 juin 2007 16:36

Bonjour à tous
Je ne sais pas trop quoi réviser pour l'anglais pourriez vous me dire quels sujets sont tombés pour l'instant
Merci

lilie

Re: quels sujets d'anglais sont tombés?

Message non lu par lilie » 05 juin 2007 18:49

ben y a un peu de tout
moi l'année dernière je suis tombée sur un sujet qui parlait des femmes qui ont des bébés après "l'age de la ménopause", je me souviens aussi de quelqu'un qui et tombé sur la déforestation en Amazonie. Sinon, je te conseille de bien te préparer pour pourvoir expliquer ton stage, ton EP, ton projet d'être CESF car on nous pose des questions là dessus et c bien vu de pouvoir en parler... en anglais.
courage pour l'exam

nathalie

Message non lu par nathalie » 05 juin 2007 21:36

salut moi je viens de passer mon oral d'anglais enfin il y a quasi deux semaines deja et j'ai eu comme texte l'importance de l'equilibre alimentaire chez les individus
perso j'ai uniquement révisé la presentation des textes et sinon j'avais preparer ma presentation perso a fond et apprise par coeur
souvent il te demande de ou tu viens ce que tu veux faire plus tard pourquoi, ton ep, ... ca c 'est le seul truc que tu puisse bosser a part ca c'est du voca mais les textes sont tellement alleatoire que c'est pas evident de savoir tout le voca
sinon des amies ont eu la prison
la corde a sauté dans les cours de recre
equilibre alimentaire
intoxication alimentaire
sport
...

voila courage a tous et a toutes

nath

Message non lu par nath » 06 juin 2007 16:00

bonjour,

moi, j'ai passé l'anglais le 23 mai et le sujet était : le lien maman - enfant à travers l'allaitement.
voilà. bon courage nath

Répondre