Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet alim pratique 2007 ?
-
charlene
Re: sujet alim pratique 2007 ?
nous mercredi il y avait aussi des courgettes, du chou, des carottes, pommes de terre...et c'etait une recette a base de legume...
-
hihihi
sujet simple jordui: PIZZA!
kestion sur le principe de fonctionnement des levures et 3exemples d'application
calcul de prix de revien d'une pizza et comparaison pizza maison, pizza livrée
recette de la pate a pizza a fair en fiche technique pr lé parents
réalisatiion: pizza et garniture!!!!!!
plu ke l'EP!!
MERDE A TOUS
kestion sur le principe de fonctionnement des levures et 3exemples d'application
calcul de prix de revien d'une pizza et comparaison pizza maison, pizza livrée
recette de la pate a pizza a fair en fiche technique pr lé parents
réalisatiion: pizza et garniture!!!!!!
plu ke l'EP!!
MERDE A TOUS
-
julie
salu mélanie!
ne le pren pa mal mais tu t'es complétemen gourée!
j'ai passé la pratique le jeudi 7/07/06 et c'étai du poisson!
et en fait la pizza est tombée aujourdui!
bon courage a toute pr les oraux!!!
julie
ne le pren pa mal mais tu t'es complétemen gourée!
j'ai passé la pratique le jeudi 7/07/06 et c'étai du poisson!
et en fait la pizza est tombée aujourdui!
bon courage a toute pr les oraux!!!
julie
-
syra
Laissez tomber avec les potages....on a eu pizza. avec des questions sur la levure organique, comparaison prix pizza maison et pizza livrée, puis élébortion d'une fiche a destination du public pour la réussite de la pate.
ceci dit, c'est chaud, surtout en étant étudiante au cned, j'ai rarement connu un tel affolement dans ma vie!!! et j'ai fait bien sur boulettes sur boulettes.....
et bien reste l'ep....
bon courage a toutes et tous pour la suite!
ceci dit, c'est chaud, surtout en étant étudiante au cned, j'ai rarement connu un tel affolement dans ma vie!!! et j'ai fait bien sur boulettes sur boulettes.....
et bien reste l'ep....
bon courage a toutes et tous pour la suite!
-
audrey44
et oui c'est la pizza qu'est tombée!
heureusement que des rumeurs ont circulé, ça m'a permis de réviser les proportions et la technique...
une ptite boulette quand même: j'ai cassé une assiette! oups!
bon courage à tous pour les oraux...
heureusement que des rumeurs ont circulé, ça m'a permis de réviser les proportions et la technique...
une ptite boulette quand même: j'ai cassé une assiette! oups!
bon courage à tous pour les oraux...
-
mimou
bjr à touts et à tous...
Franchement, y'en a ici pour qui on se demande s'ils ont été en cours tout au long de l'année, et s'ils sont ici pour autre chose que pur demander si l'on peut tricher...
Faut être un peu mature, ds la réalité au boulot vous pourrez pas tricher!!
Mais, je pense que certaines ne st pas encore assez matures et n'ont pas assez de courage pr réviser les leçons des deux années,ou poser des qustions aux profs pendant l'année.
En attendant, bon courage pour la fin à celles et ceux qui sont sérieux et qui bossent à fond!
Bonne soirée!
-
Nahtalie
Malheuruesement, Mimou, c'est dans le monde du travail qu'il y a le plus de triche.
Ceux qui sont chefs en général sont très forts en communication et incompétents sur le plan professionnel. C'est hypocrisie et mensonge et les plus astucieux et tricheurs sont sortent presque toujours. Les études, c'est très saint par rapport à la réalité du monde du travail qui est souvent corrompu.
Tu verras.lol
Ceux qui sont chefs en général sont très forts en communication et incompétents sur le plan professionnel. C'est hypocrisie et mensonge et les plus astucieux et tricheurs sont sortent presque toujours. Les études, c'est très saint par rapport à la réalité du monde du travail qui est souvent corrompu.
Tu verras.lol
-
charlene
pourquoi tu dis ca? je trouve ca bien qu'il y ai autant de soutien entre candidat stt quand on n'a pas la chance d'avoir pu rentrer dans une école. Moi j'ai bossée serieusement pdt mes 2années mais malheureusement je crois que je n'aurais pas mon BTS cette année. J'ai fait pleins de petites conneries, j'ai mal gérée mon stress et le passant pour la 1ere fois et par le cned, je t'assure que ce n'est pas simple. ce forum m'a simplement aidé à tenir le coup et je remercie chacune des personnes que j'ai pu rencontrée, chaque personne qui a repondu à mes interrogations...
-
aurore
ou la la
sympa l'entraide toi!!! C'est qui la moins mature? Tu sais ce que c'est le soutien, la discussion pour se rassurer... Et tu ne sais peut être pas qu'il y a des gens qui travaillent avec le cned et qui sont peut être moins bien préparés, un peu désavantagés car ils n'ont pas les infos des profs...donc celles des filles sur ce forum c'est sympa, ça aide.
C'est bien continue, bosse, toute seule dans ton coin. J'espère que tu n'auras pas de questions à poser!!
sympa l'entraide toi!!! C'est qui la moins mature? Tu sais ce que c'est le soutien, la discussion pour se rassurer... Et tu ne sais peut être pas qu'il y a des gens qui travaillent avec le cned et qui sont peut être moins bien préparés, un peu désavantagés car ils n'ont pas les infos des profs...donc celles des filles sur ce forum c'est sympa, ça aide.
C'est bien continue, bosse, toute seule dans ton coin. J'espère que tu n'auras pas de questions à poser!!
-
aurore
je comprend carrément ce que tu as ressenti. Moi aussi je suis au cned et jeudi, j'ai trouvé ça vraiment horrible comme situation. Surtout que moi je devais faire une démonstration avec la mayo que je ne savais pas faire....horrible comme journée!! Mais au moins c'est passé