Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clém

Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

Message non lu par Clém » 08 juin 2007 16:56

Bonjour Anne,je suis tres interessé par les petit tuyau de revision ou de méthodo qui peuvent circuler. Serait il possible que tu me transmette cela.
Je te remercie beaucoup
Clém
clemencetavernier@hotmail.com

mélaudie

Message non lu par mélaudie » 08 juin 2007 19:11

j'ai moi aussi fais suivre les fiches de nombreuses fois (plus de 10), et ce n'est pas que j'attende des remerciements pour ce geste, mais seules 2 m'ont envoyer un petit message, comme moi-même je l'ai fait à celles qui m'ont envoyé les fiches et autres conseils très précieux... donc ok je veux bien en envoyer encore quelques unes, comme je viens de le faire à l'instant mais bon la moindre des choses serait que les dernières reprenne la chaine

Merci par avance à celles qui le feront

rilou

Message non lu par rilou » 08 juin 2007 19:36

Bonjour tout le monde,

je vois que ce forum est très mouvementé! Pour ma part je voudrais juste dire qu'un choix ça se respecte...
Je sais que beaucoup ont demandé ces fameux conseils et fiches, et je suis moi aussi interessée même si ma demande est un peu tardive...

Mon adresse : FUNRILOU@hotmail.fr

Merci beaucoup...et bonnes révisions a toutes

babou

Message non lu par babou » 08 juin 2007 23:22

salut

tout le monde est dans les révisions , le mémoire et le rapport, n'est ce pas stef!!!?
ce n'est pas la peine d'apitoyer tout le monde , tu fais juste le nécessare pour une troisième année!!!!! comme tout le monde!

et oui, on prends on prends mais on ne donne rien en retour ; même pas un merci !!!

lalou

Message non lu par lalou » 09 juin 2007 03:00

salut,
je ss interressé par ts fiches
peu tu me lé faire parvenir, je panique pour l'ecrit. je pense ke tu me sera d'un grand secours.
lalou..

béren

Message non lu par béren » 09 juin 2007 14:49

Salut les filles!
je ne vous cache pas que je suis fortement intéressée par ces fiches, en plein dans mon mémoire et n'arrivant pas à boucler ce rapport de stage, je commence à être en GROS STRESS. j'espère que tu pourra me faire parvenir également ces fiches. merci d'avance.

rachel

Message non lu par rachel » 10 juin 2007 15:04

Salut,

Je transmets les fiches aux 4 dernières demandes.

Au fait, je te remercie Mélaudie, avec un peu de retard, de m'avoir envoyé les documents. c'est pas que je n'avais pas pensé à te remercier, mais je suis vraiment passé en coup de vent sur le net.

bon courage à toutes pour le 20!

Marie-Christine

Message non lu par Marie-Christine » 10 juin 2007 18:37

Merci à celle qui veut bien m'envoyer les fiches sur les lois et les actions. Cela serait très gentil de ta part. La solidarité est importante dans notre future profession.
Mon adresse est la suivante: sehochet@wanadoo.fr
Merci beaucoup et bon courage à tous.

Del

Message non lu par Del » 10 juin 2007 19:42

Bonsoir celine!
Idem a toutes les autres! si tu as le temps quelques unes de tes fiches seraient la bienvenue!
Merci de vouloir partager!
Bon courage à toutes! qui passe le DE 2007
Del

laetitia

Message non lu par laetitia » 10 juin 2007 21:23

coucou celine2b, les révisions sont galères et ca serait sympa si tu pouvais me mailer tes fiches de révisions surtout celles avec laction de la CESF...
jte remercie beaucoup!
superletizia@hotmail.fr

Répondre