Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre amicale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

rencontre amicale

Message non lu par flo » 10 juin 2007 13:39

salut

j'ai eu mon diplôme de DCESF en octobre 200. Habitant Lyon j'ai cherché du boulot dans la région rhônes alpes mais après 6 mois de recherche j'ai finalement cherché dans toute la France et j'ai atterri à Belfort pour un poste de déléguée à la tutelle. je traille donc depui deux mois à Belfort mais le plus énervant c'est que je ne conais personne alors si il y a des files qui habite belfort et qui souhaitent sortir, boire un verre ou se faire un ciné ; je suis disponible
merci
bonne journée
flo

nath

Re: rencontre amicale

Message non lu par nath » 11 juin 2007 08:10

Bonjour Flo, en lisant ton message, je me suis reconnue, g svt déménagé, je mettais du tps pour me faire des connaissances. Essaie de contacter l'ARPESF Belfort. (tu tapes ces termes sur google, et ils te donnent les références.)
C'est 1 assoc de professionnels des CESF. Il y en a ds quasi chaque région et tu retrouves d'autres CESF (svt des jeunes qui cherchent également à se créer 1 réseau mais moins professionnel, plutôt 1 réseau secondaire). Faisant le DE par le CNED, j'y vais depuis décembre (arpesf du Rhone, suis acruellemnt sur Villefranche sur Saône), je fais partie du bureau. C'est sympa, on essaie de se trouver 1 thème à chaque fois et on apporte chacun de son côté des renseignements et on échange nos connaisances, on essaie de trouver des référents.
On se retrouve parfois après, certaines vont au café, ou nous on se retrouve après les réunions du samedi matin pour faire 1 picnic et on discute de tout et de rien, souvent en rapport avec notre métier mais on ne se juge pas, on ne travaille pas ensemble!
Voilà, je te souhaite une bonne intégration dans ta région. Nath

Répondre