Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et vous?
-
chloé
Re: et vous?
salut charlene moi jle sens pas du tout ce bts j'ai pas particulierement reussi les ecrits et la pratique non plus ya que l'oral d'anglais ou je pense m'en etre pas trop mal sortie !!!
J'appréhende beaucoup l'ep mais on verra bien !!
et toi tu penses avoir reussi?
Bon courage pour la fin des epreuves...c'est bientot fini !!!
J'appréhende beaucoup l'ep mais on verra bien !!
et toi tu penses avoir reussi?
Bon courage pour la fin des epreuves...c'est bientot fini !!!
-
cacharel
salut,
alor pour ma part j'ai fais mes 2 années avec le cned et franchement j'ai trouvé le BTS dur donc je me fais pas d'illusion sur les résultats.la cuisine cété la cata complète et reste l'ep que je sais meme pas comment présenter donc ca s'annonce encore mal.Voila jveux pas casser le moral donc j'espère que beaucoup le sente bien et qu'elles ou qu'ils l'auront réusssit.
bonne continuation à toutes et tous
alor pour ma part j'ai fais mes 2 années avec le cned et franchement j'ai trouvé le BTS dur donc je me fais pas d'illusion sur les résultats.la cuisine cété la cata complète et reste l'ep que je sais meme pas comment présenter donc ca s'annonce encore mal.Voila jveux pas casser le moral donc j'espère que beaucoup le sente bien et qu'elles ou qu'ils l'auront réusssit.
bonne continuation à toutes et tous
-
charlene
Coucou chloe et cacharel,
Moi aussi je les passée par le cned et ecrits ca s'est pas super bien passé et oral (espagnol et alim) une petite cata...dc j suis quasiment sur que je devrait le repasser l'annee prochaine. J'espere juste avoir valider 1 ou 2 epreuves pr me soulager un peu ms m ca je c pas si c'est possible, lol
Merde à toutes
Moi aussi je les passée par le cned et ecrits ca s'est pas super bien passé et oral (espagnol et alim) une petite cata...dc j suis quasiment sur que je devrait le repasser l'annee prochaine. J'espere juste avoir valider 1 ou 2 epreuves pr me soulager un peu ms m ca je c pas si c'est possible, lol
Merde à toutes
-
dine
Bonjour les filles, alors moi pour les ecrit disons que c'était pas la cata mais juste, la cuisine je suis passser le jeudi (poisson, mayo, légume) et perso j'ai louper la demonstration de la mayo alors jespere que sa me fera po tro baisser la note, et je vien de passer l'Ep aujourdhui, sa a pa eté fabuleux mais pas non plus la cata, j'ai bien défendu mon projet, et j'ai eu seulement des difficulté pour répondre a qq question de bio lol je ne c po si cela va me porter préjudice, q'eun pensez vous?
a plus
sinan bon courage pour l'EP
a plus
sinan bon courage pour l'EP
-
charlene
slt dine,
je pense qu'ils vont t'enlever des points mais ca devrait gerer. tu faiasais ton pe sur quoi pour qu'il te pose des ques questions de bio?
bis et merde
je pense qu'ils vont t'enlever des points mais ca devrait gerer. tu faiasais ton pe sur quoi pour qu'il te pose des ques questions de bio?
bis et merde
-
mama
slt!!
je repasse que 4 matiére, je sui redoublante.
je sai pa du tout si g réussi la bio/alim et la sthe/physike.
je pense que l'on ne peu pa savoir. tout dépen du correcteur aussi.
apré pr moi l'ep jou bcq. dc on verra.
on verra le 9/07!!!!!
je repasse que 4 matiére, je sui redoublante.
je sai pa du tout si g réussi la bio/alim et la sthe/physike.
je pense que l'on ne peu pa savoir. tout dépen du correcteur aussi.
apré pr moi l'ep jou bcq. dc on verra.
on verra le 9/07!!!!!
-
audrey44
salut!
mama, tu as mis que les résultats étaient le 9/07. est-ce pareil partout?
nous, on nous a dit que c'était le 6/07...
on verra bien!
mama, tu as mis que les résultats étaient le 9/07. est-ce pareil partout?
nous, on nous a dit que c'était le 6/07...
on verra bien!
-
mama
slt audrey 44
pr l'academie de lille c le 9/07
apré pr le reste je ne sai pa.
mai pourquoi une academie aurai les résultats avan une autre??
on passe bien les épreuves o meme momen, non??
merci de répondre si qqn sai.....
pr l'academie de lille c le 9/07
apré pr le reste je ne sai pa.
mai pourquoi une academie aurai les résultats avan une autre??
on passe bien les épreuves o meme momen, non??
merci de répondre si qqn sai.....
-
olivia
salut!!
moi je fini mes epreuves le 22 juin et ont a les reslutats le 29 juin sur internet,dc c'est a croire que ns n'avons pas les resultats en meme tps.
bon courage a ts pr l'atente
moi je fini mes epreuves le 22 juin et ont a les reslutats le 29 juin sur internet,dc c'est a croire que ns n'avons pas les resultats en meme tps.
bon courage a ts pr l'atente